• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : à moitié nue, elle enflamme le Japon (vidéo) !

Lady Gaga : à moitié nue, elle enflamme le Japon (vidéo) !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga sait comment faire une entrée. Arrivée hier (mardi 12 août) au Japon, la chanteuse a enflammé l’aéroport de Narita dans une tenue à la limite de l’indécence. Toujours aussi délurée, la Mama Monster doit donner deux concerts à Tokyo avant de s’envoler pour la Corée du Sud.

Récemment, Lady Gaga se disait fière de ses formes, et c’est donc une chanteuse toute en courbes que ses fans japonais ont vu débarquer à l’aéroport de Narita hier (12 août). Engoncée dans une combinaison transparente recouverte de paillettes et perruque XXL vissée sur le crâne, celle qui se fait appeler la Mama Monster a enflammé son public avant même de monter sur scène. Après un petit mal d’altitude qui l’a forcée à garder le lit pendant deux jours début août, l’artiste est à présent plus en forme que jamais pour conquérir le Japon avec son ArtRave : The Artpop Ball Tour.

Ce soir et demain (13 et 14 août), Lady Gaga montera sur la scène du Chiba Marine Stadium et se produira devant quelques milliers de personnes. Le 16 août, elle sera ensuite à Séoul, en Corée du Sud et remplira le Stade olympique.  Après plusieurs dates en Australie, la Mama Monster s’envolera pour Dubaï. Elle est également attendue en Israël le 13 septembre prochain mais pourrait bien annuler sa venue d’ici là. En effet, en raison du conflit israélo-palestinien, de nombreux artistes ont décidé d’annuler leur venue à Tel Aviv, Lana Del Rey étant d’ailleurs la dernière en date.

Lady Gaga bientôt mariée ?

Récemment épinglée pour un abus évident de Photoshop sur Instagram, cela n’empêche pas l’interprète d’Applause de continuer d’inonder ses admirateurs de clichés en tout genre. Ces derniers jours, la jeune femme a ainsi choqué ses fans en dévoilant des selfies où elle s’affiche en robe de mariée. Lady Gaga essaie-t-elle de nous envoyer un message (pas si) subliminal ? Doit-on en déduire que Taylor Kinney est sur le point de lui passer la bague au doigt ? Peut-être aussi que la Mama Monster est tout simplement en plein essayage pour un prochain clip… Dans tous les cas, elle a encore réussi à créer la panique !

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails