• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga montre ses fesses en plein concert ! (vidéo)

Lady Gaga montre ses fesses en plein concert ! (vidéo)
Twitter Lady Gaga
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour saluer son public, quoi de mieux que de lui montrer ses fesses ? En plein concert, Lady Gaga a ainsi baissé sa culotte et dévoilé son postérieur musclé face à un public ébahi. A voir !

« Tiens, une lune », voilà ce que les fans de Lady Gaga se sont probablement dit lors du concert de la star au Roseland Ballroom à New York ce dimanche (30 mars). En effet, alors qu’elle venait de terminer l’une de ses chansons, la diva de la pop a finalement tourné le dos à son public avant de baisser langoureusement sa petite culotte. Droite dans ses bottes et le postérieur à l’air, la chanteuse s’est ensuite dirigée dignement vers les coulisses. Une sortie de scène que Kim Kardashian et Rihanna, également très fières de leurs fessiers respectifs, auraient sûrement applaudi.

Exhibitionniste sur les bords, ce n’est pas la première fois que Lady Gaga nous montre sa lune. En 2013, l’interprète d’Applause avait ainsi dévoilé une photo de ses fesses bien rebondies sur Twitter pour annoncer la sortie de son duo avec R.Kelly. Récemment encore, elle réitérait en publiant un cliché d’elle dans son bain et bien entendu, dans le plus simple appareil.

Néanmoins, si Lady Gaga aime mettre en avant ses atouts, elle sait aussi se montrer discrète et élégante. En démontre son dernier shooting pour Porter Magazine où la star apparaît métamorphosée. Débarrassée de ses perruques et de son maquillage, la belle est presque méconnaissable en couverture du périodique. A l’intérieur, on la découvre même dans une magnifique robe kimono, plus glamour que jamais.

Elle se dénude face aux critiques

Si Lady Gaga a pris pour habitude de se dandiner dans le plus simple appareil, c’est peut-être à cause de la prise de poids qu’elle avait accusé en 2012. En effet, lors de sa précédente tournée, la chanteuse en avait choqué plus d’un en apparaissant sur scène boudinée dans ses tenues. Alors qu’elle avait toujours affiché un corps musclé, Lady Gaga et sa nouvelle apparence avaient suscité bien des critiques. En effet, les médias avaient alors traqué les petits bourrelets de la Mama Monster, tant et si bien que celle-ci avait dû se défendre.

Via son site officiel, la chanteuse avait ainsi publié des photos d’elle en petite tenue, expliquant qu’elle avait longtemps souffert de boulimie et qu’elle avait enfin décidé d’assumer ses formes, peu importe les critiques. A présent bien dans sa peau, Lady Gaga a donc décidé de nous faire partager ses retrouvailles avec son superbe booty !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par melissastaer | le Samedi 19 Avril - 14:49
berk
degoutan
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails