Musique

Lady Gaga : ne la comparez surtout pas à Katy Perry !

Lady Gaga : ne la comparez surtout pas à Katy Perry !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Si Lady Gaga est une star de la musique pop, elle n’apprécie pas pour autant qu’on la compare à d’autres chanteuses issues du même bord musical. Et si l’autre chanteuse est en plus Katy Perry, alors préparez-vous à la voir monter sur ses grands chevaux.

Son show au SXSW Festival a fait couler beaucoup d’encre et il semble que l’interview qui ait suivi derrière confirme que Lady Gaga a très envie de faire parler d’elle. Après s’être fait vomir dessus en plein concert par une artiste (et s’être attirée les foudres de Demi Lovato par la même occasion), elle a enchaîné avec une conférence de presse où elle n’a pas apprécié qu’un journaliste la compare à Katy Perry.

Ainsi, selon Billboard, l’interprète d’Applause se serait légèrement emporté : « Je ne vois pas le putain de rapport qu’il y a entre moi et Katy Perry. Notre musique est tellement différente. Je ne pourrais pas être plus différente d’elle, vraiment. Dans un sens je ne rentre pas du tout dans la case musique pop mais c’est grâce à elle que j’ai pu percer et j’aime penser que j’ai aidé à la faire évoluer pour que plus personne ne se sente obligé d’entrer dans un moule ».

Alors qu’elle avait publiquement soutenu l’interprète de Roar après sa défaite aux Grammy Awards, il semble que Lady Gaga n’ait plus très envie de jouer à la bonne copine. Surtout quand on touche à sa musique.  

Lady Gaga, ruinée ?

Alors qu’elle s’apprête à partir en tournée, Lady Gaga a avoué dans une nouvelle interview pour un documentaire qu’elle était complètement ruinée durant son Monsters Ball Tour en 2009. « J’avais 3 millions de dollars à la banque et j’ai tout utilisé pour mettre en marche la tournée. Quand elle a commencé, j’étais ruinée », explique la chanteuse. Heureusement, pour elle, en plaçant ses petites économies dans son show faramineux, Lady Gaga a réussi à attirer l’attention d’Arthur Fogel, le président de la grande maison de disques Live Nation. 

« Je me souviens, il m’a téléphoné et m’a dit : ‘nous voulons travailler avec toi’. Et Live Nation m’a signé un chèque de 40 millions de dollars. Ça a changé ma vie et celle de ma famille », conclut la Mama Monster.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 7
Par Nimportequoi | le Dimanche 16 Mars - 12:35
Elles sont amies!
Lady Gaga n'a jamais critiqué Katy Perry lors de cette interview elle sont toujours amies ! Il faut arrêter de sortir les phrases hors de leur contexte pour créer des pseudo guerre comme vous l'aviez fait entre gaga&christina dans le passé..
0
Par Monster | le Dimanche 16 Mars - 15:53
Elle sont amies
Et oui elles sont amies depuis les début de The Fame! Gaga soutient Katy de même que l'inverse. Notre Mother Monster n'aime pas qu'on la compare à d'autres artistes, ce n'est pas mauvais de sa part, car chaque artiste produit SON art, il est différent chez chaque producteur. Elle n'est surement pas la seule à ne pas aimer à se faire comparer à un autre. Chaque musique est différente et nous ne devrions comparer aucun artiste. :))
0
Par Dylan39 | le Dimanche 16 Mars - 16:24
Lady Gaga
Il faudrait peut être que vous changiez de métier si vous êtes incapable de rapporter de VRAIS informations. Bande de cons ! ;)
0
Par Havaiki.tuhiri@facebook,com Kikiri | le Dimanche 16 Mars - 19:07
katy perry
Je trouve que on n'a pas besoin de comparer Lady gaga a Katy Perry....Katy Perry est plis belle que lady gaga . Franchement le look de lady et celui de Katy c'est la pareil alors lady regarde toi d'abord
0
Par blasdie | le Lundi 17 Mars - 12:25
+1 Nimportequoi
+1 Nimportequoi
0
Par nearou monster gagator | le Jeudi 20 Mars - 11:52
enfin !! la differance est plus large que l'ocean !
srx ! elle a raison ! les chonsons katy sont belle music mais les parole c du grand blabla ! alors que les albums gaga se base sur un seul theme <3 ! un vrai art
0
Par Emma | le Jeudi 20 Mars - 15:33
Lady Gaga Megalo
Si c'est ce qu'elle a dit vraiment faut qu elle se calme. A part provoquer et ne plus marcher, elle ne fait plus rien d intéressant. Son premier album était bien puis après c'est devenu du déjà vu. Katy a une carrière plus équilibrée et c'est une chanteuse pas provocante et surtout elle ne se prend pas au sérieux comme gaga
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails