• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga, nominée aux Oscars 2016 : Son touchant message sur Twitter

Partager Google+
   / 6  
Lady Gaga pour Versace
1
Lady Gaga pour Versace
Lady Gaga avant les retouches
2
Lady Gaga avant les retouches
Lady Gaga sans photoshop
3
Lady Gaga sans photoshop
Versace loves Lady Gaga
4
Versace loves Lady Gaga
Lady Gaga prend pose pour Versace
5
Lady Gaga prend pose pour Versace
Lady Gaga la photo choc !
6
Lady Gaga la photo choc !
  • A-
  • A+

Grâce à sa chanson "Til it happens to you", Lady Gaga vient d’être nominée dans la catégorie de la "Meilleure chanson originale". Émue par cette nouvelle, elle poste un message de remerciements sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

En ce mois de janvier, les cérémonies récompensant le travail des artistes s’enchaînent. La 73ème édition des Golden Globes a été marquée par une vidéo qui a affolé le web. Dans cette dernière, il est possible de découvrir Lady Gaga bousculant Leonardo Dicaprio, qui amusé, jette un regard interrogateur à la chanteuse qui part chercher sa table. La vidéo a été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et c’est seulement quelques jours plus tard que l’acteur s’explique sur son attitude. "Je ne savais juste pas ce qui venait de me toucher, c'est tout" explique-t-il à Entertainment Weekly.

Peu présente dans le domaine musical, Lady Gaga multiplie les projets et dernièrement, elle s’est essayée au rôle de rédactrice en chef pour le magazine V. Elle a ainsi pu choisir seize couvertures qui figureront dans l’édition printemps 2016. Sur l’une des premières pages, elle a décidé de se prendre en photo, complètement nue, accompagnée de son fiancé, Taylor Kinney, quelques instants après avoir fait l’amour. Lady Gaga a ainsi expliqué ses choix : "Nous devons nous soutenir les uns et les autres à travers les décennies et prendre soin de nous et honorer le travail de chacun".

"[Nous] sommes tout simplement honorées"

Pour cette année 2016, Lady Gaga semble avoir programmé plusieurs projets comme la sortie de son nouvel album. Alors que le succès de Lady Gaga n’est plus à décrire, la chanteuse vient d’être nominée dans la catégorie "Meilleure chanson originale", pour son titre "Til it happens to you". Une chanson qui parle des agressions sexuelles sur les campus universitaires. Heureuse, elle décide d’exprimer sa joie son compte Twitter : "Cette nomination est une voix qui s’élève pour les victimes et les survivants partout dans le monde. Merci à l’ACADEMIE de reconnaître ce mouvement de personnes qui s’est formé autour de ce film et de cette chanson qui parlent d’agression sexuelle. Moi et Diane sommes tout simplement honorées de représenter les voix de tant de SURVIVANTS".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails