Musique

Lady Gaga : nouvel album et nouveau look en 2016 !

   / 4  
Lady Gaga
1
Lady Gaga

Avec une nouvelle coiffure

Lady Gaga
2
Lady Gaga

Ici avec Tony Bennet

Lady Gaga
3
Lady Gaga

En habits traditionnels à New York

Lady Gaga
4
Lady Gaga

Première image dans Sin City 2

  • A-
  • A+

Alors qu'elle a décroché le Golden Globe de la meilleure actrice pour sa participation à la série "American Horror Story - Hotel" ce dimanche 10 janvier à Los Angeles, Lady Gaga prépare son grand retour dans les bacs. En effet, la chérie de Taylor Kinney a annoncé un nouvel opus pour 2016 qui passera par un changement de look. Non Stop People vous en dit plus.

Tout sourit à Lady Gaga. Si l'année 2015 n'a pas été marquée par la sortie d'un nouvel album, la chanteuse de 29 ans a rejoint le casting de la série "American Horror Story - Hotel" dirigé par Ryan Murphy, le réalisateur. Dans la saison 5 actuellement diffusée sur FX, la chérie de Taylor Kinney incarne la Comtesse Elizabeth, la propriétaire de l'hôtel hanté, une richissime doyenne mondaine passionnée par l'art et la mode. Un rôle qui lui a permis de décrocher son tout premier Golden Globe lors de la cérémonie des Golden Globes 2016 qui s'est déroulée ce dimanche 10 janvier à Los Angeles.

Côté vie privée, Lady Gaga file toujours le parfait amour avec Taylor Kinney, son chéri depuis leur rencontre sur le tournage du clip Yoü and I en 2011. D'ailleurs, le couple s'est montré plus complice que jamais sur le red carpet des Golden Globes, échangeant câlins et bisous. Récemment, les deux tourtereaux ont fait le buzz en posant totalement nus pour "V Magazine". Un cliché qui avait fait le tour de la Toile, provoquant de nombreuses réactions de la part d'internautes. Quant au mariage, aucune information n'a encore été dévoilée sur la date des festivités, moins d'un an après l'officialisation de leurs fiançailles le jour de la Saint-Valentin.

Lady Gaga de retour dans les bacs en 2016

Côté professionnel, Lady Gaga dévoilait en 2013 son album "Artpop" suivi  de "Cheek to Cheek" en collaboration avec Tony Bennett. Selon des informations dévoilées par le site ew.com, la chanteuse va faire son grand retour dans les bacs en 2016. L'artiste américaine aurait déclaré dans les coulisses des Golden Globes : "Je vais sortir un nouvel opus cette année. Mais je ne dirais pas quand !". Un nouveau projet qui passera par un changement total de look, même si l'artiste se cherche encore. "Je ne sais pas encore à quoi je ressemblerai pour mon prochain album", a-t-elle confié. Kanye West a lui aussi annoncé la commercialisation d'un nouvel album pour 2016.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La veste de @LeChrisMarques #DALS https://t.co/tYbA9XrOk5

    Détails