• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga nue avec R.Kelly la vidéo interdite dévoilée !

Lady Gaga nue avec R.Kelly la vidéo interdite dévoilée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clip ne devait jamais voir le jour et pourtant! La vidéo du duo entre R.Kelly et Lady Gaga sur le tube "Do What you Want" tournée par le sulfureux Terry Richardson vient de connaître un destin surprenant. Des extraits ultra hot viennent d'être dévoilés sur le web. Attention les yeux.

Reine du buzz et des looks les plus étranges, Lady Gaga aime gâter ses fans. Icone de beauté, de provocation et de liberté pour ses Littles Monsters, l’artiste ne se prive jamais d’une belle photo qui peut faire le buzz ou de révéler discretement une petite vidéo. Une pratique très répandue chez les stars de la musique, qui dénoncent après pendant quelques heures un pirate.

Peu importe la vérité, Lady Gaga est en train de réaliser un véritable buzz ces dernières heures. Il faut dire que plus que jamais sans doute la Mother Monster se doit de faire plaisir à ses fans - ce qui est d'ailleurs constamment le cas - mais surtout de continuer à faire le buzz. En effet, les derniers mois ne sont pas très faciles à vivre pour la star qui n’a pas convaincu avec son album « ArtPop » et qui vient d’annoncer l’annulation du clip « Do What You Want ».

Ce duo sulfureux avec R.Kelly, mais véritable tube de l’opus, attend un clip depuis de longs mois. Ce dernier réalisé par le non moins sulfureux photographe Terry Richardson s’annonçait comme extrêmement osé voire tout simplement porno. Compte tenu des récents problèmes du photographe, accusé à plusieurs reprises d’agression sexuelle, ce clip ne verra jamais le jour…

Officiellement en tout cas. Dans ce clip, le scénario était simple. R Kelly jouait un médecin dans le et Gaga sa patiente victime d'une blessure à la hanche (un mauvais souvenir pour la Mother Monster). « Vais-je être capable de marcher à nouveau ? » demande la chanteuse à son médecin d’un jour au début de la vidéo. « Oui, si tu me laisses faire ce que je veux avec ton corps. Je vais te droguer et quand tu te réveilleras, tu seras enceinte », répond R Kelly.

Un texte assez hot, qui se confirme au regard des extraits qui viennent d’être dévoilés par TMZ. Comme par hasard, le site américain, s’est procuré les premières images du clip. Sans surprise ce dernier est particulièrement osé et ultra hot. Totalement nue, Lady Gaga s’excite sur la table médical et le sol. Regardez :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails