• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga nue sur Instagram pour sa #BodyRevolution !

Lady Gaga nue sur Instagram pour sa #BodyRevolution !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mais jusqu'où ira Lady Gaga ? La Mother Monster qui tentait encore ce mercredi de se cacher des photographes sous un voile, s'affiche plus sexy et dénudée que jamais sur Instagram. La #BodyRevolution de Lady Gaga est lancée.

Décidemment il semble impossible pour certaines stars de ne pas se dénuder sur les réseaux sociaux. Certes les artistes ne sont plus de simples machines à tubes, mais bien des sex-symbols. Leur corps est devenu en soi un argument de vente. Il convient donc d’être le plus sexy possible et de se dénuder le plus souvent possible.

Rihanna, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Jennifer Lopez, Beyoncé, en sont la preuve et cela malgré la performance de l’organe vocal. Evidemment, Lady Gaga n’échappe pas à la règle. La Mother Monster a joué avec la provocation depuis sa révélation au grand public. Si au départ, l’artiste se contentait de jouer avec les limites par ses tenues, Gaga a appris à jouer avec la nudité pour son dernier album « ArtPop ». Un opus qui n’a pas remporté le succès escompté, mais qui a montré la chanteuse sous un autre visage, celui d’une femme qui se dénude chaque jour de plus en plus.

Une façon de faire qui fait d’ailleurs débat chez les Little Monster puisque Lady Gaga retouche et fait retoucher ses photos sexy. Un comportement qui ne colle pas avec le discours de la popstar pour les défendre les femmes qui ont des formes. Encore récemment, Lady Gaga militait pour les corps avec des formes. « Une vraie Vénus est belle, peu importe sa taille. #BodyRevolution. Ne laissez pas la société vous dire ce qu'est la beauté. Avant, quand on peignait ou sculptait une déesse, elle était représentée comme une femme ronde et fertile. C'était la mode d'être plus épaisse parce que la nourriture montrait qu'on avait de l'argent. Mangez, les enfants. La vie est trop courte ».

Une révolution que Lady Gaga a donc décidé de défendre en publiant de nouvelles photos très sexy sur Instagram. Quelques semaines après avoir reçu un avertissement du réseau social pour une photo trop osée, la Mother Monster joue de nouveau avec le feu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo champion d’Instagram : l’application lui rapporte TRÈS gros https://t.co/paVApjyCA4 https://t.co/xur29dqXEZ
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my @ExaFM interview live here ⚡️ https://t.co/58fCmCD4w0
    Détails
  • 16 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CodySimpson: golden thing. friday. presave: https://t.co/bYqs6q2ksY https://t.co/8xaW7HCp3G
    Détails