• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga nue sur scène pour le ArtPop Ball !

Lady Gaga nue sur scène pour le ArtPop Ball !
  • A-
  • A+

Décidément Lady Gaga est la reine du buzz. Pour le début de sa tournée ArtPop Ball, la Mother Monster s’est changée sur scène devant son public en plein concert, dévoilant à ses fans tous les secrets de son corps.

Et si finalement Lady Gaga n’avait pas de limite ? La star de la pop dépasse toutes les frontières de la provocation depuis le début de sa success story. Robe à viandes, tenues dénudées, séance de vomi, l’interprète d’Art Pop semblait avoir tout tenté. Il n’en est rien.

Ce dimanche, Lady Gaga a enfin lancé sa tournée ArtPop Ball. Si le premier volume de son album n’a pas atteint les records des précédents, la chanteuse a toujours son public de fidèles, qui attend pour chaque rendez-vous un show monumental. Qu’allait donc pouvoir réserver à ses Little Monsters, Lady Gaga pour cette tournée.

Une nouvelle fois, la chanteuse a multiplié les tenues de scènes, les costumes plus exubérants les uns que les autres, une mise en scène monstrueuses et un show scénique ébouriffant. Mais la surprise n’était pas là. Lady Gaga a en effet inventé un  nouveau concept : le changement de tenue sur scène !

Fini le temps, où les musiciens ou encore les danseurs se déchaînent pendant une pause, pas question non plus de petit changement de vêtement en plein live, non Gaga a fait plus fort. L’artiste a tout simplement offert au public de Fort Lauderdale un nue intégrale le tout chorégraphié avec ses deux assistants ! Une scène évidemment diffusée sur les écrans géants et depuis lundi reprise sur la toile.

Un show mis parfaitement en scène par Lady Gaga reine du marketing. Après une prestation déjà remarquable sur « Alejandro », la Mother Monster s’adresse à son public. « Je n’ai pas peur de devenir un peu sale » clame l’artiste avant d’arracher sa perruque et ses vêtements. Trois stylistes faussement surpris se précipitent alors sur la chanteuse pour l’aider à enfiler son nouveau costume totalement loufoque.

Une nouvelle fois, Lady Gaga a trouvé le moyen de faire un joli buzz pour le début de sa tournée. Quelques heures avant cette première date, la Mother Monster avait déjà affolé les Little Monsters sur Twitter en dévoilant la possible tracklist du ArtPop Ball, reprenant alors les titres de son dernier album, mais évidemment ses plus grands tubes.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut que ses enfants aient une vie normale ! https://t.co/lxKHAj0Knx https://t.co/ncn8I9bprW
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Et non #JulietteBinoche n'est plus un coeur à prendre ! #SLT https://t.co/CTkYQNa2m5
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnMayer encore amoureux de @katyperry ? https://t.co/0BR7PU0plg https://t.co/6SpL8B4Jqq
    Détails