• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga pose sans maquillage sur Instagram pour remercier ses fans

Lady Gaga pose sans maquillage sur Instagram pour remercier ses fans
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La chanteuse est actuellement en pleine répétition du Super Bowl et en a profité pour adresser un message de remerciement à ses fans sur son compte Instagram. On découvre la star au naturel, sans aucune trace de maquillage. Non Stop People vous en dit plus.

Lady Gaga a décidé de se montrer sans artifice. Si elle est généralement très maquillée et qu'elle arbore des looks très excentriques, elle a décidé de publier un selfie au naturel comme elle l'avait déjà fait il y a quelques mois. Sur la photo, la star est allongée dans son lit vêtue d'un peignoir rose. Elle a écrit une légende très touchante destinée à ses followers mais aussi à l'ensemble de ses fans à travers le monde. "J'ai un million de raisons pour vous dire à quel point je suis reconnaissante d'avoir des fans aussi incroyables depuis toutes ces années. Vous êtes une communauté créative et passionnée. Merci à vous de m'aimer tellement fort qu'on va aller ensemble au Super Bowl. Vous y serez tous avec moi.", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Elle va assurer la mi-temps du Super Bowl

Comme elle l'a elle-même confirmé sur Twitter, Lady Gaga aura la lourde tâche d'assurer la mi-temps du Super Bowl, à savoir l'émission de télévision la plus regardée aux États-Unis toutes chaînes confondues et l'événement sportif le plus visionné au monde. Après avoir entonné l'hymne national américain l'année dernière, elle devra prendre le relais de Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février 2017. La chanteuse est donc en répétition de sa prestation et s'est accordée une petite pause pour adresser ce message émouvant à ceux qu'elle appelle ses "little monsters". Mother Monster a un emploi du temps bien rempli puisqu'elle est également en train d'enregistrer son prochain opus avant de partir en tournée au mois de février prochain.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora très fier d’avoir participé à "à l’état Sauvage" https://t.co/RtM2ZbZFRM https://t.co/VmshrJHkA0

    Détails
  • 18 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    My Journey To The Superbowl Halftime Show https://t.co/I1MGrlFfdL

    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je suis en feu ce soir !!! 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 #TPMP https://t.co/Abxbv5abm7

    Détails