• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga pourrait faire le show au prochain Superbowl

   / 4  
Lady Gaga
1
Lady Gaga

Avec une nouvelle coiffure

Lady Gaga
2
Lady Gaga

Ici avec Tony Bennet

Lady Gaga
3
Lady Gaga

En habits traditionnels à New York

Lady Gaga
4
Lady Gaga

Première image dans Sin City 2

  • A-
  • A+

Dans quelques mois, le coup d'envoi du 51 ème Superbowl sera donné.La compétition qui voit s'affronter chaque année les deux plus grandes équipes de football américain est l'événement sportif le plus regardé outre atlantique. Il n'est donc pas étonnant que les plus grands artistes se pressent pour chanter lors de la mi-temps du championnat qui est presque aussi attendue que le match lui-même. Le magazine US Weekly vient d'annoncer que Lady Gaga serait en bonne position pour assurer le show.

Les choses semblent s'arranger pour Lady Gaga. En novembre dernier, l'interprète de "Bad Romance" inquiétait ses fans en confiant à "Sun on sunday" souffrir d'une sévère dépression : "Je prends des médicaments, je ne dis pas que je me sens bien grâce à cela. Je n'encourage pas les jeunes à en prendre, mais je reconnais que je lutte contre la dépression comme beaucoup de gens". Quelques mois plus tard, la superstar,qui multiplie les projets, semble avoir remonté la pente. Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album le 21 octobre prochain, Lady Gaga devrait également chanter au prochain Superbowl.

 

 

Lady Gaga en concurrence avec Céline Dion ?

 

Il y a quelques heures,US Weekly annonçait en exclusivité que Lady Gaga fera certainement le show à la mi-temps du prochain Superbowl qui se déroulera le 5 février 2017 au NRG Stadium de Houston. Une information nuancée par la vice-présidente du département communication de la NFL : "Nous avons eu plusieurs discussion avec plusieurs artistes fantastiques pour le Superbowl mais aucune décision n'a été prise". Céline Dion qui a récemment lancé un appel à la NFL ferait partie de la short list des artistes contactés pour le grand soir. Alors qui succédera à Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars ?

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Britney Spears @britneyspears
    Back in Vegas! Found these dresses today and just had to play 🦋🦋🦋 https://t.co/5hzEw01xFR
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #NicoleKidman a une heureuse nouvelle à vous annoncer ! https://t.co/jqeIqDmfFL https://t.co/pADBrSdXax
    Détails
  • 22 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - Le twerk ultra hot de Nicki Minaj fait le buzz 🔥🔞 https://t.co/2CwDOiqTOf https://t.co/5NS8xnb50o
    Détails