• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga pousse un coup de gueule

Lady Gaga pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady GaGa n’a jamais laissé personne indifférent. Qu’on l’adule ou qu’on la déteste, la chose certaine c’est que tout le monde parle d’elle. Mais récemment c’est un flot de critiques négatives et méchantes qui sont dirigées vers la popstar. Depuis la sortie de son dernier album, ArtPop tout le monde la montre du doigt, ce qui commence à l’agacer sévèrement.

Tout a commencé lorsque la chanteuse a modifié l’agenda de la sortie de son single « Applause ». Ce dernier, qui a fuité sur le net avant sa date de sortie officielle, a été avancé d’une semaine, ce qui l’a placée en confrontation frontale avec « Roar » de Katy Perry. Et ce choix s’est soldé par un échec puisque « Roar » n’a fait qu’une bouchée d’   « Applause ». Peu de temps après, alors qu’elle venait de diffuser une vidéo d’elle nue dans les bois, selon la méthode Marina Abramovic, elle s’est attiré les foudres des associations parentales.  Ses performances pour promouvoir son album « Artpop », ont été jugées trop étranges, alors que c’était ce qui sa marque de fabrique. Et les critiques assez rudes sur « Artpop », le jugeant dénué de sens et creux, l’ont touché en plein cœur.

Et l’interprète de « Poker Face » en a assez. Elle s’est lancé dans guerre contre les médias, les jugeant trop critiques et haineux, alors qu’elle n’est qu’une artiste passionnée qui fait de la musique pour ses fans. Elle déclare «quand on voit l'industrie aujourd'hui, vous devriez soutenir la musique. Pourquoi cibler une artiste dévouée et passionnée ? Je ne comprendrai jamais ce torrent de haine contre moi » avant d’ajouter « Peut-être que c'est ce que le divertissement est devenu. C'est plus marrant de pointer du doigt et de rire plutôt que d'apprécier un artiste. Je fais face à un torrent de haine ».

Heureusement, elle peut compter sur ses fans pour la soutenir dans les épreuves à qui elle déclare sur son compte Twitter «  Je mets tellement d'amour dans ma musique, dans mes shows, je fais tout ça pour vous ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails