• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga prend soin des Beliebers de Justin Bieber

Lady Gaga prend soin des Beliebers de Justin Bieber
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Lady Gaga est sans doute l’artiste la plus décalée et la plus proche des fans. En pleine polémique Justin Bieber, la Mother Monster a demandé à ses petits monstres de soutenir les Beliebers.

A l’heure où ne parviennent pas à trancher, faut-il rire ou pleurer devant le comportement de Justin Bieber, Lady Gaga a elle donné rapidement son opinion. Tandis que Justin Bieber faisait encore le pitre quelques instants plus tôt en grimpant sur le toit d’une voiture pour fêter sa sortie de prison, la Mama Monster envoyait sur les réseaux sociaux un message de paix et d’amour. Gaga qui a illuminé Paris pendant 24h entre le Musée du Louvre et le défilé Versace en début de semaine, a pris le temps d’avoir une pensée pour les fans de Justin Bieber, les Beliebers.

« Hey les monstres. Je sais qu’aujourd’hui tout le monde parle de l’arrestation de Justin et toutes sortes de mots et de jugements sont faits sur Internet. Tout le monde a le droit d’avoir son opinion, et de se défendre, mais je pense que nous devrions soutenir les Beliebers. Ils méritent, tout comme n’importe quels autres fans, de se sentir forts les uns pour les autres et pour Justin pour pouvoir continuer de partager ce lien qu’ils ont à travers la musique. On ne comprend pas toujours tout ce que font les célébrités car on en voit tellement, mais Justin et les Beliebers sont ‘nés comme ça’ aussi. Propageons l’amour et de la compassion pour les Beliebers aujourd’hui. C’est ce en quoi nous croyions. Pouvez-vous mettre en trending topic #MonstersSupportBeliebers ? », a ainsi déclaré Lady Gaga selon la toujours très bien informée équipe de GagaVision.

Ce n’est pas la première fois, que Lady Gaga vient en aide aux jeunes artistes en difficultés. La diva avait ainsi surpris les journalistes comme le public en quittant la cérémonie des MTV VMA suite aux huées qui accompagnaient les One Direction.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails