• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga rassure Taylor Swift : "Le prince charmant va arriver"

Lady Gaga rassure Taylor Swift : "Le prince charmant va arriver"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir partagé ses déboires amoureux dans une interview accordée au Telegraph, Taylor Swift a reçu un soutien de choix en la personne de Lady Gaga. « Le Prince Charmant va arriver » lui assure la chanteuse.

Heureuse professionnellement puisqu’elle est la chanteuse à avoir vendu le plus d’albums en 2014 grâce à son dernier opus « 1989 », Taylor Swift ne l’est malheureusement pas autant en amour. « Je serai encore probablement célibataire à 30 ans » a confié l’interprète de Shake It Off au Telegraph. Star internationale, Taylor Swift souffre de sa célébrité et de la perpétuelle attention que lui accordent les médias : « Il faut être honnête. Personne ne veut s’engager pour vivre ça avec moi. Il faudrait que je prévienne : ‘Salut, tu veux qu’on sorte ensemble ? Tu aimes être poursuivi par les paparazzis ? J’espère que oui !’ ».

Et visiblement, l’ex de Jake Gyllenhaal ou Harry Styles entre autres n’est pas très optimiste pour les années à venir : « Je ne sais pas si une relation marchera un jour pour moi. Je ne sais même pas si c'est possible avec la vie que je mène actuellement » poursuit-elle, ajoutant en souriant que : « Dans cinq ans on lira que j'ai peur de tout, que je ne sors plus de chez moi et que je vis entourée de mes chats ».

"La vie c'est les amis, la famille et l'amour! On voit tout ça en toi"

Une détresse amoureuse qui semble avoir ému une autre grande star de la musique américaine en la personne de Lady Gaga. Elle, qui vit actuellement une période faste sur le plan personnel puisqu’elle va prochainement épouser Taylor Kinney, a volé au secours de sa jeune compatriote sur Twitter : « La vie c’est les amis, la famille et l’amour ! On voit tout ça en toi, ton prince charmant va arriver » a-t-elle réagi. Un peu d’amour qui ne sera pas de trop pour Taylor Swift qui est également au centre d’une grosse polémique aux Etats-Unis en ce moment. La chanteuse avait en effet promis de reverser tous les bénéfices de son single Welcome to New York aux écoles publiques de New York. Seul problème, elle n’a versé que 50 000 dollars… L’un de ses représentants a depuis déclaré que ce n’était que le début. Mais le mal est fait et Taylor Swift est désormais comme une radine par un grand nombre d’internautes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails