• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga réagit au clip Do What You Want sur Instagram

Lady Gaga réagit au clip Do What You Want sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga et R Kelly ont finalement décidé de ne pas dévoiler le clip beaucoup trop osé. Pour prouver qu’il s’agissait d’une vidéo plutôt choquante, la chanteuse a teasé l’événement sur Instagram avec ses deux chiens Stella et Asia.

Jeudi soir, le site TMZ a dévoilé un extrait du clip très controversé de Lady Gaga et R Kelly Do What You Want. Après des semaines et des semaines de polémiques, le duo avait décidé de ne pas diffuser le clip. La raison ? Le fait qu’il soit réalisé par Terry Richardson, le célèbre photographe au cliché très sexy qui vit actuellement l’une des plus grandes crises de sa carrière. Accusé d’avoir commis plusieurs agressions sexuelles, le photographe avait filmé plusieurs scènes très osées. « Lady Gaga a fait un clip réalisé par un prédateur sexuel présumé, en duo avec un autre prédateur sexuel présumé, sur le thème "Je vais faire ce que je veux avec ton corps". C’est vraiment une annonce en faveur du viol », a déclaré une source à « Page Six ». Des propos qui ont dû convaincre la chanteuse d’annuler la diffusion de ce clip.

Bien que Lady Gaga et R Kelly aient décidé de ne pas diffuser ce clip vraiment explicite, un teaser a été dévoilé sur TMZ. On y voit Lady Gaga complètement nue, mimant un acte sexuel et R Kelly jouant le chirurgien qui demande à la chanteuse de le laisser faire ce qu’il veut de son corps. Un peu mégalomane, Terry Richardson apparait également dans le clip. Lady Gaga, reine du teaser sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à également commenter le clip dont elle est l’héroïne. Elle a posté sur son compte Instagram une photo de ses deux chiens Stella et Asia, qui ont l’air complètement surpris. Lady Gaga explique alors qu’ils viennent, tous les trois, de regarder le clip de Do What Your Want. La chanteuse affirme donc que ce clip est plutôt choquant. Et pourtant, il en faut beaucoup pour que Lady Gaga soit choquée. A plusieurs reprises, ses clips ont suscité de grosses polémiques. Dans le clip Judas, ce sont les Chrétiens qui se sont soulevés contre elle puisqu’elle reproduisait des scènes bibliques.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Lemercier : la bande-annonce de son film sur Céline Dion dévoilée https://t.co/knw7Jqy90x https://t.co/c8A0GkbYTA
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Mylène Farmer en couple ? Elle fait le point sur sa vie amoureuse https://t.co/QwYZtyIIhr https://t.co/BTVu8c9svf
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    Les menaces contre @Charlie_Hebdo_ n'ont jamais cessé. Ceux qui les justifient non plus. #OnSaitOùÇaMène #VoilàOùÇaMène
    Détails