• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga répond à Demi Lovato : "Je prends tout ça au sérieux"

Partager Google+
   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

En se faisant vomir dessus par une performeuse, Lady Gaga a déclenché la colère de Demi Lovato. Lassée d’être prise pour cible, la chanteuse a tenu à se défendre.

Alors qu’elle vient de dévoiler le clip complètement barré de G.U.Y, Lady Gaga doit encore faire face à la polémique qu’elle a créé en invitant une amie artiste à lui vomir dessus un liquide vert lors de son concert au SXSW Festival. En effet, cette prestation n’avait pas été du goût de tout le monde, et plus particulièrement de Demi Lovato, qui avait clashé l’interprète de Venus sur Twitter.

Célèbre pour sa musique, mais également pour ses troubles alimentaires, qui l’avaient poussé à entrer en rehab en 2010, Demi Lovato a ainsi fait part de sa colère sur le réseau social. « C’est triste, comme s’il n’y avait pas assez de personnes comme ça qui tentent de glamouriser la boulimie », s’était lamentée la jeune femme.

Lassée qu’on lui parle de cette histoire, Lady Gaga avait commencé à se défendre sur le plateau de NBC Today ce vendredi, arguant que cette performance « était de l’art dans sa forme la plus pure ». Mais quand E ! News lui a demandé ce qu’elle pensait de l’attaque de Demi Lovato, la Mama Monster est montée au créneau, revenant sur ses propres troubles alimentaires, qu’elle avait déjà évoqué en 2012 :

« J'ai fait moi-même face à des troubles alimentaires pendant 10 ans et je prends tout ça très au sérieux. Je prends les problèmes des autres au sérieux. Cette performance n'avait rien à voir avec les troubles alimentaires et on n’a jamais voulu que cela soit pris de cette façon-là. Je suis très fière de la prestation et je campe sur mes positions : nous avons essayé de faire passer un message de rage et de mal être à ce moment bien précis ».

Voilà qui semble mettre un point final à cette histoire, à moins que…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails