• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga revendique ses formes face aux critiques

Lady Gaga revendique ses formes face aux critiques
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga a pris un peu de poids ces derniers temps. Mais la star n’a pas pour autant envie de les cacher. Au contraire, adepte du « accepte-toi tel que tu es », Lady Gaga a décidé d’afficher sur Instagram ses courbes un peu plus généreuses. Les fans sont toujours aussi dingues d’elle !

Lady Gaga a pour habitude d’être très peu vêtue et/ou habillée de manière très particulière. Dernièrement, sur scène, les fans de la chanteuse de Born This Way ont pu constater qu’elle avait pris un peu de poids. Ses courbes sont plus généreuses, son visage bouffie et son ventre n’est plus aussi plat qu’à l’époque des clips Telephone ou Born This Way. Un changement physique que les fans n’ont pas pu manquer. Ainsi, les critiques se sont abattues sur elle. Plus que des critiques se sont des moqueries qui sont lisibles sur son compte Instagram, notamment. Mais il en faut bien plus pour que Lady Gaga soit mal dans sa peau. Au contraire, la reine du « tu es bien comme tu es » a décidé de répondre au critique en dévoilant un cliché d’elle, visible en fin d’article, accompagné de la légende « Curvy and Proud ». Son message est clair « avec des formes et fière ». Lady Gaga exprime une nouvelle fois qu’elle s’aime comme elle est et qu’elle ne changera pour personne.

Elle peut compter sur son boyfriend, Taylor Kinney

Il faut dire que Lady Gaga n’a rien à envier aux autres femmes. Sa carrière est un succès, même si son dernier album est considéré comme un échec, elle a toujours le soutien de ses little monsters mais peut également compter sur l’amour sans faille de son boyfriend depuis quelques années Taylor Kinney. La star a d’ailleurs posté une photo sur Instagram d’un bouquet de fleurs. Elle écrit en légende « 3 ans et il m’envoie toujours des fleurs sorties de nulle part ». Un geste tendre qu’elle partage avec ses fans. Enfin, Lady Gaga a écrit sur le site Lillter Monsters « Aujourd’hui, je rejoins le ‘BODY REVOLUTION’. Pour inspirer la bravoure. Et apporter un peu de compassion. » Le texte accompagné de photos d’elle en sous-vêtements. « Soyez courageux et célébrer avec nous vos ‘défauts visibles’ que la société nous rappelle. Rendons nos défauts célèbres »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails