• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga sacrée "femme de l'année" par Billboard

Lady Gaga sacrée "femme de l'année" par Billboard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ses fans sont impatients de la découvrir dans la saison 5 d'American Horror Story, Lady Gaga fait parler d'elle pour avoir remporté un prix décerné par Billboard. En effet, l'interprète de 'Poker Face' et 'Applause' a été élue femme de l'année, succédant ainsi Taylor Swift qui avait été honorée de ce prix l'année dernière.

Il y a quelques mois, Lady Gaga faisait la Une des médias américains pour les préparatifs de son mariage avec Taylor Kinney, son amoureux depuis leur rencontre sur le tournage de son clip, 'Yoü And I'. C'est le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, que ce dernier lui a demandé sa main, elle qui postait la photo d'une magnifique alliance sur Twitter, offert par son bien-aimé. Le magazine Life & Style dévoilait les toutes premières informations sur ce mariage tant attendu. Et si aucune date n'a encore été annoncée, les médias américains ont fait savoir que Tony Bennett, l'un des amis proches de la chanteuse, poussera la chansonnette lors des festivités.

Côté projets, Lady Gaga n'en a pas manqué cette année. Après avoir mis le feu sur scène lors des Grammy Awards et des Oscars 2015, l'interprète de Bad Romance annonçait sa participation à la saison 5 d'American Horror Story dans le rôle principal. Une saison qui débutera le 8 octobre prochain aux Etats-Unis. En attendant, c'est sa robe de viande portée lors des MTV Videos Music Awards 2010 qui a fait le buzz en étant exposée au Temple de la renommée du Rock and Roll aux Canada.

Et la femme de l'année 2015 est...

Comme chaque année, le magazine Billboard décerne le trophée de femme de l'année à des artistes. L'année dernière, c'est Taylor Swift qui remportait le prix pour la deuxième fois (2011). "En tant que l'une des artistes les plus influentes de sa génération, Taylor Swift a rencontré un succès incroyable dans les palmarès Billboard", expliquait dans un communiqué Janice Min, la co-présidente de Guggenheim Media, qui posède le Billboard Magazine. Mais cette année, c'est Lady Gaga qui a eu le privilège de remporter cette distinction, la co-présidente estimant qu'elle était "une personnalité qui a une influence décisive et qui agite les conversations". Sur Twitter, la pop star n'a pas perdu de temps pour réagir, visiblement ravie (voir tweet ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails