Musique

Lady Gaga sans photoshop, les photographes inquiets !

   / 6  
Lady Gaga pour Versace
1
Lady Gaga pour Versace
Lady Gaga avant les retouches
2
Lady Gaga avant les retouches
Lady Gaga sans photoshop
3
Lady Gaga sans photoshop
Versace loves Lady Gaga
4
Versace loves Lady Gaga
Lady Gaga prend pose pour Versace
5
Lady Gaga prend pose pour Versace
Lady Gaga la photo choc !
6
Lady Gaga la photo choc !
  • A-
  • A+

Lady Gaga a vu des photos sans photoshop d’elle dévoilées sur Internet. Si la star n’a pas réagi, les photographes du shooting seraient inquiets quant à leur avenir. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous dévoilait les photos de Lady Gaga sans photoshop. Les clichés de la chanteuse ont fait le tour de la toile et ont provoqué l’indignation d’un bon nombre de ses fans. Sur ces photos, Lady Gaga se retrouve sans maquillage, elle a des bleus sur les jambes et semble avoir pris dix ans à cause de la fatigue. Une fois retouchée, les photos laissent apparaitre la Lady Gaga que tout le monde connait et que de nombreuses personnes admirent.

Bien évidemment, les photos des campagnes de pub, peu importe la marque, sont retouchées. Sauf que Lady Gaga, qui montre ses fesses en plein concert, avait il y a quelques mois, crié au scandale en voyant les photos d’elle beaucoup trop photoshopé. Sauf que selon certaines rumeurs, la chanteuse de Born This Way demanderait aux photographes de bien retoucher ses photos avant de les dévoiler. "On nous dit de modifier sa mâchoire et d'affiner ses bras et ses cuisses et effacer la cellulite. Tous les photographes lors des événements se plaignent qu'elle veut les contrôler" avait confié un photographe.

Si Lady Gaga n’a pas encore réagi au fait que ses photos aient été dévoilées sur la toile, ce sont bien les photographes du shooting pour Versace qui sont furieux. Selon le New York Daily, une source explique "Ils sont terrifiés par les images qui ont fuité et sont déterminés à trouver qui les a faits sortir. Ils sont convaincus que ça vient de l’intérieur. Maintenant, ils pensent qu’ils peuvent perdre de futures campagnes lucratives avec Versace, et la confiance des célébrités après ce qu’il s’est passé". En effet, il serait fort possible que la marque Versace et que la star Lady Gaga s’en prennent aux photographes.

Aujourd’hui, Lady Gaga prépare sa tournée mondiale Artpop Ball, elle a confié que la première partie de son show aux Etats-Unis sera assurée par un hologramme superstar au Japon. La chanteuse a également confié sur son compte twitter qu’elle allait se faire opérer des dents de sagesse en dévoilant une photo d’elle. Elle écrit dans un tweet ‘Joues de chipmunk. Dents de sagesse avant la tournée. Je ne peux pas manger. Je vais mettre quelques boulettes de viande dans un mixeur’.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #HomeSweetHome with @HiltonPets 😍 https://t.co/f3OfGu5Mtj

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @cliquetv: .@OmarSy et @DebbouzeJamel, invités exceptionnels du @GrosJournal Rendez-vous ce soir à 22h25 sur @canalplus ! https://t.co…

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@BensettiRayane dévoile son rôle dans le prochain #Batman ! https://t.co/gswbr0PXdk https://t.co/dnfXFn3eQk

    Détails