Musique

Lady Gaga sans photoshop pour Versace, les clichés chocs

   / 6  
Lady Gaga pour Versace
1
Lady Gaga pour Versace
Lady Gaga avant les retouches
2
Lady Gaga avant les retouches
Lady Gaga sans photoshop
3
Lady Gaga sans photoshop
Versace loves Lady Gaga
4
Versace loves Lady Gaga
Lady Gaga prend pose pour Versace
5
Lady Gaga prend pose pour Versace
Lady Gaga la photo choc !
6
Lady Gaga la photo choc !
  • A-
  • A+

Lady Gaga abuserait-elle de photoshop ? La chanteuse a vu ses les clichés de son dernier shooting pour Versace dévoilés sur Internet. Le problème est qu’il s’agit des photos non retouchées. Non Stop People vous propose de les découvrir.

Plus tôt ce mercredi, Non Stop People vous expliquait que Lady Gaga était au cœur d’une polémique. La chanteuse est accusée d’avoir utilisé une trop grande quantité d’eau sur le tournage de son clip G.U.Y. Le problème est que le tournage a eu lieu en Californie, qui subit actuellement une très grande pénurie d’eau. L’état serait victime d’une sécheresse historique. En plus, l’eau utilisée par Lady Gaga aurait été gaspillée. « L’eau a été chlorée, elle n’a pas pu être réutilisée pour l’arrosage et l’aménagement paysager du château. L’eau a dû être vidangée et simplement gâchée. C’est un énorme gaspillage d’eau, qui est une ressource précieuse en Californie, surtout en ce moment », a affirmé une source au site Radar Online.

Cette fois-ci, Lady Gaga ne devrait pas être très contente. Il y a quelques jours, une source affirmait qu’elle devait vérifier toutes les photos sur lesquelles elle apparaissait mais qu’en plus elle exigeait d’être retouchée sur photoshop. "On nous dit de modifier sa mâchoire et d'affiner ses bras et ses cuisses et effacer la cellulite. Tous les photographes lors des événements se plaignent qu'elle veut les contrôler" avait raconté un photographe. Une nouvelle qui avait fait scandale puisque Lady Gaga est la reine du ‘vous êtes beaux comme vous êtes’. D’ailleurs l’un de ses plus gros succès n’est autre que le titre Born This Way. Elle estime donc qu’il faut s’accepter tel que l’on est mais elle semble croire que photoshop peut également l’aider…

Sauf que des photos de sa dernière campagne de pub pour Versace ont été dévoilées. Lady Gaga y apparait le corps parfait simplement habillée d’un sac. Mais Lady Gaga n’avait pas prévu que les photos sans retouches seraient également dévoilées. Du coup c’est une chanteuse de Bad Romance fatiguée, avec des bleus sur les jambes que l’on retrouve. Les photos affolent la toile et chacun y va de son petit commentaire. Encore une mauvaise nouvelle pour Lady Gaga qui était très déçue du succès mitigé de ARTPOP, dont elle dévoilera bientôt la seconde partie. Non Stop People vous propose de découvrir les photos de son shooting avant et après photoshop… 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Louis | le Jeudi 17 Avril - 02:57
Elle fait quand même plus d
Elle fait quand même plus d'allure que bien des femmes que je vois en ville.
0
Par toto | le Dimanche 20 Avril - 21:38
pubs
Je veux bien regarder les photos, mais il y a trop de pub! On passe plus de temps à les regarder qu'à voir les photos!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails