• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga se dit plagiée par Katy Perry

Lady Gaga se dit plagiée par Katy Perry
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse accuse sur Twitter Katy Perry de lui avoir piqué ses idées pour sa tournée. Katy Perry se fait vomir dessus ? Katy Perry change de tenues sur scène ? Non, rien d’aussi propre (ou plutôt rien d’aussi sale) à Lady Gaga. Il s’agit ici de perruque et d’accessoire.

Les sorties de "Roar" et "Applause" faites quasiment en même temps suivies des tournées mondiales entamées à quelques jours d’écart…La compétition a lieu d’être entre deux grandes diva de la musique. La rivalité entre les deux jeunes femmes arrive à son apogée il y a quelques heures avec le tout récent tweet plein de sarcasme de Gaga : « On dirait que les cheveux verts et les chevaux mécaniques sont dans l'air du temps ». Un tweet qui a bien résonné puisqu’il a été retweeté plus de 18 000 fois.

Le dénominateur commun entre les deux jeunes femmes d’un an d’écart : la pop excentrique. Pour autant, Lady Gaga refuse les comparaisons à répétitions avec la californienne de 29ans. Pour elle, ce plagiat de la part de Katy Perry tombe plutôt mal.

L’interprète de "Teenage dream"  porte effectivement une perruque verte pour son titre "Birthday" et chevauche également un cheval mécanique pour "Dark Horse".

Lady gaga et ses ambassadeurs se rappellent alors du cheval, mécanique aussi, pour l’entrée de son spectacle Born This Wy Ball donné en 2012 et 2013…Des excentricités empruntées par une autre chanteuse à laquelle on l’assimile trop souvent, ça, Lady Gaga ne l’accepte pas. Le cheval mécanique accompagné des cheveux verts, une similitude un peu douteuse pour Mother Monster qui n’y voit pas qu’une coïncidence ou un effet de mode tiré de nul part.

Une accusation légitime ?

Suite à ce tweet qui ne mentionne pas directement la chanteuse de "Last Friday Night", les twittos se sont exprimés. Ces derniers semblent majoritairement prendre parti pour Katy Perry. Depuis quand les cheveux verts et les chevaux mécaniques sont attitrés à Lady Gaga ? Des coupes de cheveux, Lady Gaga en a arboré des dizaines. De plus, les deux chevaux sont loin de se ressembler ; celui de Katy Perry est couleur or et très accessoirisé, celui de Gaga, entièrement blanc et dans l’excès de sobriété. Bref, cette accusation de Lady Gaga ne semble pas justifiée selon la sphère web.

Le jour où Katy Perry atteindra le niveau de provocation plein de nudité et de tentacules de la reine des Little Monters n’est pas à prévoir.

Pour autant, Lady Gaga continue bien évidemment sa tournée. Sur ses 69 dates, Lady gaga en prévoit deux en France, au Zénith de Paris, les 30 et 31 octobre prochains. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails