• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga se fiche de Madonna

Lady Gaga se fiche de Madonna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Être comparée à Madonna commence à énerver Lady Gaga. L’artiste qui a dévoilé le 11 novembre dernier son nouvel opus « ArtPop », l’affirme clairement. Elle se fiche de Madonna.

Depuis l'éclosion de Lady Gaga avec "Poker Face", les comparaisons avec Madonna n'ont jamais cessé. La Mother Monster est sans cesse présentée comme la Madonne moderne, plus ancrée dans le 21e siècle que ne l'était l'interprète de "Like a virgin". Si Madonna continue de faire quelques tubes, l'ancienne rebelle n'a plus le rayonnement qui était le sien il y a quelques années, tandis que Lady Gaga enchaine les singles à succès, les provocations et est aujourd’hui à la tête d'une communauté de fans, les Little Monsters extrêmement soudée.

Un bouleversement de hiérarchie pour le titre de reine de la pop qui évidemment fait les choux gras de la presse. De son côté Lady Gaga refuse toute comparaison avec Madonna et affirme même se moquer de la chanteuse. « Je crois qu'elle est surtout énervée parce que je ne suis pas fâchée qu'elle ne m'aime pas. Car je me fiche qu'elle ne m'aime pas... Je m'en fiche... C'est vraiment n'importe quoi. Il y a toujours ce stupide combat de coqs : 'Est-ce qu'elle a repris le flambeau, est-elle la nouvelle Madonna, est-ce qu'elle va durer plus longtemps qu'elle ou non ? Certaines personnes me considèrent comme une menace pour le trône. Je ne veux pas de ton p*tain de trône, non merci, j'ai le mien. En fait, je ne veux pas de trône, car je ne me vois pas comme une reine, je me vois comme l'une de mes fans », a confié Gaga à Howard Stern.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par floflo75 | le Lundi 18 Novembre - 19:42
Y'a pas photos ...
Madonna c'est 30ans de carrière avec des dizaines de chansons classées numéro 1 dans le monde entier , la planète entière peut fredonner des titres de Madonna , Elle a vendu près de 400 millions d'albums depuis les années 80 , record imbattable ! des gens de toute génération connaissent ses titres . Madonna est également devenue une icône de la féminité de part sa beauté et son souci de qualité visuel .Elle est en 2013 l'artiste la plus riche du show business grâce a ses tournées toujours plus réussi , il n'y a qu'a regarder sur youtube des extraits de concert de Madonna et ceux de Lady gaga pour voir que la différence . Lady gaga a démarré très fort il y a 4/5 ans , premier album surprenant , visuellement et musicalement très réussi , mais voilà c'est bien sa seule réussite a ce jour , depuis c'est la surenchère visuellement , jusqu'à l’écœurement ! musicalement aucune évolution , voir une régression vers une soupe genre années 90 bas de gamme . ces deux derniers albums ne sont pas bons du tout ! enfin on peux dire que pour devenir une icône c'est mal barrer vu le physique ingrat de la demoiselle . Bref STOP aux comparaisons ! Stop aux illusions ! THERE'S ONLY ONE QUEEN ANS THAT'S MADONNA , BITCH !!!!!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails