• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga seins nus dans les rues de New York

Lady Gaga seins nus dans les rues de New York
Flynet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore une provocation de la part de Lady Gaga. La star qui n’a jamais peur d’adopter des tenues très (trop) sexy, vient une fois de plus de prouver qu’elle n’avait pas froid aux yeux ! En balade dans les rues de News York, la star a arboré un soutien-gorge transparent noir des plus sexy. Non Stop People vous dévoile en images la nouvelle tenue choc de la Mother Monster.

Décidemment, chez les stars, la mode est à la transparence ! Après le buzz de la robe de Rihanna lors de la cérémonie des CFDA Awards, c’est au tour de Lady Gaga, d’arborer une tenue transparente mais cette fois-ci en plein New York. La jeune femme en balade dans les rues de la Big Apple a arboré une tenue noire très transparente laissant entrevoir ses seins nus, son ventre et ses jambes. Afin d’être sûre que personne ne la rate, elle avait également arboré un énorme collier et des boucles d’oreilles en diamant.

Lady Gaga reine de la provocation

Il y a quelques jours elle choquait avec un look années 80 : cheveux hirsutes et bouclés, tenue en léopard, la star était méconnaissable. On se souvient également de sa robe en morceaux de viandes qui lui avait valu de faire le tour des médias de la planète. Lors de son dernier concert, elle a même créé la polémique en démarrant sa tournée mondiale presque nue sur scène…

Lady Gaga, professionnelle de la communication est très à l’aise avec son corps qu’elle expose dès qu’elle le peut à sa communauté. Sur son réseau social « Little Monster », nom également donné à ses fans, la star poste également régulièrement des photos d’elle dénudée notamment dans son bain.

Les chanteuses sexy : un phénomène de mode ?

Une manière de communiqué qui semble faire l’unanimité chez les chanteuses actuelles : Miley Cyrus, Rihanna et avant elles, Madonna, les chanteuses américaines ont compris que le sexy faisait vendre. N’en déplaise à certains, elles assument leurs corps et aiment le montrer. Une recette qui a marché pour les ventes de l’album Bangerz de Miley Cyrus mais qui fonctionne moins bien pour la Mother Monster qui a essuyé un échec lors de la sortie d’ArtPop. Elle avait d’ailleurs accusé son manager d’être responsable des mauvais résultats des ventes de son album. Peu importe, la star continue la provoc’, devenue pour elle, comme pour d’autres, sa marque de fabrique.

Non Stop People vous propose de découvrir en images les toutes dernières photos chocs de Lady Gaga à New York.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par LOL | le Vendredi 13 Juin - 20:27
Juste LOL ! La provoc' a
Juste LOL ! La provoc' a marché pour Miley Cyrus mais pas pour GaGa ??!!! Oui, c'est sûr ! Lady GaGa a juste vendu ARTPOP en plus grand nombre d'exemplaires que Bangerz alors que la première n'a été soutenue par aucune promo (comme vous l'avez précisé de sérieux soucis professionnels ont eu lieu au même moment que l'album est sorti) alors que la seconde ne fait que de la promo et en oubli sa profession : chanter !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails