• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga seins nus et sans photoshop, les photos choc !

Partager Google+
   / 5  
Des photos osées !
1
Des photos osées !
Lady Gaga pour V Magazine en 2009
2
Lady Gaga pour V Magazine en 2009
Lady Gaga se la joue trash
3
Lady Gaga se la joue trash
Lady Gaga dévoile ses courbes
4
Lady Gaga dévoile ses courbes
Lady Gaga sans photoshop !
5
Lady Gaga sans photoshop !
  • A-
  • A+

Lady Gaga voit une nouvelle fois des photos d'elle sans maquillage, sans photoshop et seins nus dévoilées sur la toile. Cette fois-ci, il s'agit des clichés du V Magazine datant de 2009. Un nouveau scandale pour la chanteuse qui en pleine tournée pour son ArtRave : The Artpop Ball

Lady Gaga n'est pas au bout de ses surprises en découvrant une nouvelle fois que ses photos sans photoshop ont été dévoilées sur Internet. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, la chanteuse voyait son shooting pour la marque Versace exposé sur la toile. Si sur les photos officielles de la marque, Lady Gaga apparait radieuse et mystérieuse, sur les autres non retouchées, c'est une tout autre histoire. La chanteuse semble fatiguée voire malade, la peau très blanche et pas du tout à son avantage.

Mais ce n'est pas la première fois qu'un tel scandale éclate concernant Lady Gaga. Un photographe avait affirmé quelques jours avant la sortie des photos pour Versace que la chanteuse souhaitait, qu'elle exigeait même, d'être retouchée sur photoshop. "On nous dit de modifier sa mâchoire et d'affiner ses bras et ses cuisses et effacer la cellulite. Tous les photographes lors des événements se plaignent qu'elle veut les contrôler".

Cette fois-ci, c'est la photo de la couverture du magazine de mode V, édité en 2009, qui a été dévoilée. C'est le photographe Mario Testino qui avait été engagé à l'époque pour cette séance photo. Lady Gaga y apparait nue avec une énorme perruque rose. Si la photo en une du V magazine laisse deviner la silhouette parfaite de Lady Gaga, sans les retouches, la jeune femme n'est pas totalement la même. Grâce à photoshop, la chanteuse est amincie, plus bronzée et plus sexy que sur l'originale. Une fois encore, Lady Gaga prouve que son message universel, elle ne l'applique pas pour elle. En effet, la chanteuse est la première à dénoncer les travers de la société et à demander à ses fans de s'aimer et d'assumer leur corps et leurs courbes sans se soucier de ce que les gens pensent ou disent d'eux. Sauf que Lady Gaga prouve qu'elle ne s'assume pas puisque ses photos de mode sont systématiquement retouchées.

En 2009, Lady Gaga est au début de sa carrière mondiale après quelques années de galère. Elle se fait remarquer en 2008 et développe sa carrière très rapidement. A l'époque elle commence déjà à dévoiler son corps. C'est avec l'album Born This Way qu'elle demande à ses fans de ne pas se laisser toucher par les critiques tout en dévoilant son corps très amaigri dans le clip éponyme. Mais cette nouvelle fuite de photos n'est pas bon pour son image... 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 6
Par Lala | le Vendredi 09 Mai - 12:24
Bien essayer, mais c'est
Bien essayer, mais c'est photo ne sont pas nouvelle
2
Par Zerotv | le Vendredi 09 Mai - 13:13
Engagez des journalistes qui sachent ecrire
On ne dit pas "cette nouvelle fuite de photo n'est pas bon pour son image". On dit "n'est pas BONNE pour son image".
-1
Par grammarnazi | le Samedi 10 Mai - 12:02
N'importe quoi !
ça ce prononce BONNE mais ça s'écrit BON, comme BON anniversaire ! abruti xD
2
Par Mariecegep | le Lundi 12 Mai - 19:59
Abruti?
Abruti? Avant d'affirmer une telle chose, sois sûr de tes propos. C'est ''bonne'', puisque ''une fuit de photo'' est féminin. Point final.
1
Par Elwin | le Mardi 05 Août - 20:43
Excellent...
... Les pseudos gros melons qui se donnent des leçons d'orthographe dans la section comm d'un article pour crétin de base.
0
Par MaryM. | le Jeudi 25 Septembre - 02:49
HO PUTAIN y a moyen d'être
HO PUTAIN y a moyen d'être con :o Sérieux, le ''bon anniversaire'' se prononce ''BONNE'' mais s'écrit ''BON'' parce que ''ANNIVERSAIRE est un mot MASCULIN et qu'avec la liaison on le prononce ''bonne'', PAR CONTRE dans ''...nouvelle fuite de photos n'est pas bon pour son image... On doit écrire ''BONNE'' étant donné que le mot ''fuite'' est FÉMININ et que dans ce cas là y a pas de liaison a faire puisque le mot est suivi d'une consonne et non d'une voyelle. Exemple : on dit : ''BONANNIVERSAIRE'' mais ''BON VOYAGE'' et pas bonne voyage ! Revois tes leçons de grammaire (et pas d'orthographe comme dirait Elwin) avant de sortir un article qui en plus de ça est totalement faux !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails