• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga, ses étonnantes révélations sur le sexisme dans le monde de la musique

Lady Gaga, ses étonnantes révélations sur le sexisme dans le monde de la musique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 11 décembre, Lady Gaga s’est rendue en tant qu’invitée d’honneur à la soirée Women In Music à New-York. En compagnie de son fiancé, Taylor Kinney, la chanteuse n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule contre le sexisme qui règne dans le monde de la musique. Elle regrette notamment que ce milieu soit "un putain de club privé pour mecs dans lequel on ne peut pas entrer". Non Stop People vous en dit plus.

Tout sourit à Lady Gaga. Après avoir été élue "Femme de l’année" au début du mois de décembre par le magazine Billboard, c’est avec étonnement que la chanteuse a appris sa nomination aux Golden Globes 2016. En effet, pour ses premiers pas sur le petit écran, Lady Gaga a frappé fort en s’imposant aux côtés de Leonardo Dicaprio notamment. Très admirée pour son rôle de la Comtesse Elizabeth dans la série "American Horror Story", saison 5, Lady Gaga en a surpris plus d’un pour ses talents d’actrice. 

Mais la chanteuse n’en oublie pas pour autant sa carrière musicale. Récemment, la presse s’affolait en apprenant que Lady Gaga s’était déplacée dans la capitale britannique pour enregistrer une partie de son quatrième et prochain album avec le chanteur et producteur Mark Ronson.

Lady Gaga : "Les femmes apportent de leur sagesse à la musique"

Et, en tant qu’invitée d’honneur à la soirée Women In Music ce vendredi 11 décembre à New-York, Lady Gaga a tenu à prononcer un discours très engagé dans lequel elle dénonce le sexisme qui existe dans le monde de la musique. "Parfois, c’est très difficile d’être une femme dans le milieu de la musique. C’est un putain de club privé pour mecs dans lequel on ne peut pas entrer", a-t-elle déploré. Bouleversée, Lady Gaga poursuit son coup de gueule devant son fiancé Taylor Kinney, venu l’accompagner pour la soirée : "J’ai essayé pendant si longtemps. Je voulais vraiment être prise au sérieux en tant que musicienne, plus pour mon intelligence que pour mon corps. Mais parfois quand vous travaillez, on dirait que les gens ne pensent pas que vous pouvez avoir du talent, que vous ne comprenez pas ce que vous faites. Tout ça parce que vous êtes une femme". Enfin, l’interprète de "Just Dance" ajoute que "cette soirée est très importante parce que les femmes apportent de leur sagesse à la musique, ce qui est unique et spécial. Personne d’autre ne peut faire ça car nous les femmes, nous portons la vie. Et nous traversons des choses que personne d’autre n’endure et puis, parce que c’est le plus important, nous sommes à égalité avec les hommes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker, Arielle Dombasle, François Cluzet : leur appel pour soutenir la protection animale… https://t.co/Udb32KnTSO
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour balance sur Jean-Luc Mélenchon après son agression (exclu vidéo) https://t.co/z8WdTFf6nA https://t.co/J9go12xZY5
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Esprits Criminels : Disney poursuivi pour des cas de harcèlement sexuel https://t.co/cOq1L41KTf https://t.co/60hqJ4H1T1
    Détails