Musique

Lady Gaga : ses terribles confidences sur son viol

Lady Gaga : ses terribles confidences sur son viol
  • A-
  • A+

La chanteuse excentrique était la star de la soirée Women In Music organisée vendredi soir aux Etats-Unis par le magazine Billboard. Récompensée pour sa carrière, la jeune femme a fait un émouvant discours. Mais quelques heures plus tôt, ce sont des propos encore plus poignants qu’elle livrait aux lecteurs du New York Times. Lady Gaga est revenue sur l’agression sexuelle qu’elle a subie alors qu’elle n’avait que 19 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Lady Gaga a le vent en poupe. Elle prépare actuellement un nouvel album dont la sortie est prévue l’an prochain. "Tous les hauts et les bas de ma carrière valent le coup, ça m’a mené vers des épiphanies. On ne peut pas créer sans épiphanie", a-t-elle ajouté tout en nuançant ses propos. La compagne de Taylor Kinney a dévoilé dans cette même interview que la fin de sa carrière n’était peut-être plus très loin. "Si je pouvais arrêter ma carrière maintenant, je le ferais" avouait-elle. En attendant, la chanteuse se consacre à d’autres projets notamment le cinéma et la télévision. Elle a fait ses premiers pas dans la série à succès "American Horror Story" dans le rôle de la Comtesse Elisabeth. Une interprétation qui a séduit les professionnels de la télévision puisque la chanteuse new-yorkaise vient d’être nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice ! "Je m'excuse auprès de mes voisins mais je suis en train de crier dans mon appartement à New York ! Je suis nommée en tant qu'actrice pour un Golden Globe, c'est un rêve qui devient réalité !" tweetait-elle. Hier soir, elle était à l’honneur à la soirée Women in music. Lady Gaga en a profité pour prononcer un discours engagé. "Ce que je veux vous dire, c’est que parfois, c’est très difficile d’être une femme dans le milieu de la musique. C’est un putain de club privé pour mecs dans lequel on ne pas entrer" a-t-elle dit sous les applaudissements de la salle.

Violée à 19 ans

Celle qui a été sacrée "femme de l’année par Billboard"  a ému des milliers de personnes quelques heures avant la soirée. Lors d’une interview donnée aux internautes du New York Times, la jeune femme de 29 ans est revenue plus en détail sur le viol dont elle a été victime il y a dix ans. "Je n'en ai parlé à personne pendant sept ans. Je ne savais pas comment gérer ça. Je n'arrivais pas à me dire que ce n'était pas de ma faute. C'est quelque chose qui a vraiment changé ma vie. Qui a complètement changé ma personne. Ça a changé ma façon de penser, mon corps" a-t-elle déclaré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails