• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga sexy et topless sur Instagram ! (Photo)

   / 7  
Lady Gaga en Joconde
1
Lady Gaga en Joconde
Lady Gaga avec des dreads
2
Lady Gaga avec des dreads
Lady Gaga version patchwork
3
Lady Gaga version patchwork
Lady Gaga en sapin
4
Lady Gaga en sapin
Lady Gaga en paillettes
5
Lady Gaga en paillettes
Lady Gaga méconnaissable en blanc
6
Lady Gaga méconnaissable en blanc
Lady Gaga en fleurs
7
Lady Gaga en fleurs
  • A-
  • A+

Très active sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, Lady Gaga a révélé la date de sortie de son prochain single. Et c’est en image que Lady Gaga dévoile l’information. Elle y apparait ultra sexy et seins nus. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En attendant de faire le show à la mi-temps du Super Bowl 2017, Lady Gaga peaufine son nouvel album, "Joanne". Seulement, la chanteuse a vu son dernier opus fuiter quatre jours avant la diffusion officielle. Un coup dur pour Lady Gaga qui préparait cet album en hommage à sa tante décédée d’un lupus. L’opus "explorera son héritage familial", teasait nos confrères du "Huffington Post".

Lady Gaga ultra sexy sur Instagram

Un premier extrait de "Joanne" vient d’être dévoilé par la chanteuse sur son compte Instagram. Il s’agit de son morceau "A-YO". La sortie officielle de ce titre est prévue pour dans quelques heures, comme l’a annoncé la chanteuse sur Instagram. C’est d’ailleurs avec un cliché des plus sexy que Lady Gaga dévoile l’information. Seins nus, la chanteuse dévoile ses nombreux tatouages et cache sa poitrine avec ses mains. Certainement la pochette de ce single qui promet de faire un carton. Du moins, espérons-le pour Lady Gaga qui n’a pas rencontré le succès escompté lors de la sortie de son dernier album, "Cheek to Cheek", en collaboration avec Tony Bennett. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a poussé Lady Gaga à se lancer dans la comédie où elle rencontre un franc succès. En janvier dernier, Lady Gaga a reçu le Golden Globes Award de la meilleure actrice dans une mini-série pour sa prestation dans "American Horror Story : Hotel".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Shakira @shakira
    "Shakira arrasa con el lanzamiento de su nuevo videoclip 'Deja Vu' junto a @PrinceRoyce" vía @antena3com ShakHQ https://t.co/p6PXL9s8Fe
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , on a fini La Grande Rassrah 2 ! Pour vous , un extrait de cette folie ! #dinguerie #granderassrah2… https://t.co/GrErP3vm5u
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Incompréhension pour #MichelDrucker ! https://t.co/JuL4z2YIJu
    Détails