Âgé de 32 ans, Rick Genes a mis fin à ses jours jeudi 2 août. Célèbre pour ses tatouages sur tout le corps, le mannequin s’était fait connaître en tournant dans le clip "Born This Way" de Lady Gaga. Plus d’infos sur Non Stop People.
Lady Gaga : Son ami et mannequin Zombie Boy s’est suicidé à l’âge de 32 ans
C’est l’agence de mannequin pour laquelle il travaillait qui a annoncé, jeudi 2 août, la triste nouvelle. Âgé de 32 ans, Rick Genes a mis fin à ses jours dans des circonstances qui n’ont pas été dévoilées. Plus connu sous le pseudonyme de Zombie Boy, il s’était notamment fait connaître en tournant dans le clip "Born This Way" de Lady Gaga : "Zombie Boy, RICO, était aimé par tous ceux et celles qui ont eu la chance de le rencontrer et le connaître. Icône de la scène artistique et du monde de la mode, cet innovateur, à contre-courant de la culture populaire, a su charmer tous les cœurs" a annoncé l’agence de mannequinat.
Lady Gaga veut faire bouger les choses
Lady Gaga, elle aussi, a réagi à la triste nouvelle sur Twitter. La célèbre chanteuse s’est dite particulièrement affectée par la mort de celui avec qui elle entretenait une relation d’amitié depuis leur collaboration sur "Born This Way" : "Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que désastreux. Nous devons travailler plus dur pour faire bouger les choses, amener la santé mentale sur le devant de la scène et faire disparaître le tabou qui règne autour de ce sujet. Si vous souffrez, appelez un ami ou un membre de votre famille. Nous devons nous sauver les uns les autres" a écrit Lady Gaga. Rick Genes, tatoué de la tête aux pieds, avait intégré le Livre des records en 2011.
The suicide of friend Rick Genest, Zombie Boy is beyond devastating. We have to work harder to change the culture, bring Mental Health to the forefront and erase the stigma that we can’t talk about it. If you are suffering, call a friend or family today. We must save each other. pic.twitter.com/THz6x5JlpB
— Lady Gaga (@ladygaga) 3 août 2018
Par Benjamin S.