• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : son émouvant discours sur son agression sexuelle

Lady Gaga : son émouvant discours sur son agression sexuelle
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son discours le 15 octobre à la soirée Elle Women in Hollywood, Lady Gaga a livré un témoignage poignant sur son agression sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Venue recevoir un prix lors de la 25ème édition de la soirée Elle Women in Hollywood au Four Seasons de Beverly Hills le 15 octobre, Lady Gaga a profité de cette tribune pour livrer un discours poignant. L’actrice à l’affiche du film "A Star is Born", s’est confiée sur l’agression sexuelle dont elle raconte avoir été victime à 19 ans. "En tant que survivante d'une agression sexuelle dans l'industrie du divertissement, en tant que femme qui n'est pas encore assez courageuse pour donner le nom de cet homme, en tant que femme qui vit avec des douleurs chroniques, en tant que femme qui a été conditionnée à un très jeune âge à écouter ce que les hommes me disent de faire, j'ai décidé de reprendre le pouvoir aujourd’hui. Aujourd’hui, je porte le pantalon" a-t-elle déclaré tout en émotion.

Lady Gaga veut se battre "pour la justice"

La chanteuse qui a été diagnostiquée victime de troubles liés à un stress post-traumatique et fibromyalgie, a ajouté : "Mon rêve, c'est qu'il y ait un professeur expert des troubles mentaux ou un thérapeute dans chaque école du pays, et peut-être un jour partout dans le monde (...) Nous nous battrons pour la justice, pour les femmes, les hommes et les autres identités sexuelles." Vêtue d’un costume gris, Lady Gaga a expliqué que les essayages de robes l’ont rendue "malade", en ajoutant : "Je me suis demandé: qu'est-ce que cela signifie vraiment d'être une femme à Hollywood? Nous ne sommes pas seulement des objets destinés à divertir le monde. Nous sommes membres d'un concours de beauté géant transformé en combat entre les unes et les autres pour le bon plaisir du public. Nous, femmes d'Hollywood, avons des voix. Nous avons des pensées profondes, des idées, des croyances et des valeurs à propos du monde et nous avons le pouvoir de parler, d'être entendues et de nous battre en retour lorsque nous devons nous taire."

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails