• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga son hommage à Lady Di censuré sur ArtPop

Lady Gaga son hommage à Lady Di censuré sur ArtPop
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouvel opus de Lady Gaga « ArtPop » sera dans les bacs le 11 novembre prochain, mais ne contiendra pas le tant attendu hommage à Lady Diana. Le titre « Princess Die » a été retiré de l’album de Gaga sur demande de sa maison de disque.

En promotion depuis plusieurs mois, Lady Gaga ne cesse de le répéter, son album « ArtPop » se veut comme une expérience musicale partagée avec les Little Monsters et un hommage aux sujets qui ont marqué l’artiste.

Dès lors, l’hommage annoncé à Lady Diana à travers le titre «Princess Die » était très attendu. Mais n’aura finalement jamais lieu. Alors que l'opus verra le jour le 11 novembre prochain dans les bacs, nous apprenons que le titre hommage à Lady Di a été retiré de "ArtPop" sur demande de la maison de disques, c'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mirror.

 Pourtant habituée aux frasques de Gaga, le label a pris peur suite à une mauvaise réaction de quelques fans après une première écoute du titre. Selon Interscope, (son label), le texte pourrait choquer, notamment en Grande Bretagne. Extrait. « J’espère que je pourrai m'en aller dans la limousine de mon riche petit ami, juste après sa demande en mariage avec un diamant de seize carats enveloppé dans de l'or rose ».

Des paroles qui certes pourraient heurter, mais qui restent classiques pour un titre de Lady Gaga. Si Lady Diana reste toujours très présente dans les mémoires, les différents hommages sont pour le moment des fiascos à l’image du biopic avec Naomi Watts. Il s’agissait peut-être de la véritable crainte de la maison de disque, alors que Katy Perry explose les records avec « Prism ».

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails