• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : son incroyable chute devant les paparazzi ! (VIDEO)

Lady Gaga : son incroyable chute devant les paparazzi ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Lady Gaga est victime des moqueries de beaucoup d’internautes. Alors qu’elle dînait mercredi 12 Août dans un restaurant à Los Angeles, l’interprète de Bad Romance risque de se souvenir un bon moment de la fin de sa soirée. En sortant du restaurant, la chanteuse Lady gaga s’est rétamée sur le sol devant une dizaine de paparazzi. De quoi énerver l’artiste qui a réagi de manière plutôt vulgaire …

Lady Gaga serait-elle rancunière ? Alors qu’elle dînait mercredi 12 Août dans un restaurant très huppé de Santa Barbara, un quartier en bordure de mer proche de Los Angeles, la star accompagnée de son ami Lisa Vanderpump, figure de la télé-réalité américaine Real Housewives Of Beverly Hills, a eu une grosse frayeur. La chanteuse aux millions d’albums vendus s’est littéralement vautrée sur le sol en sortant à la sortie des lieux.  

Lady Gaga, chanteuse récompensée à la "Songwritters hall Of Fame" était habillée d’une robe d’inspiration asiatique accessoirisée d’une sublime paire de solaires aux allures très rétro, le tout perchée sur de petits talons. Lady Gaga prouve une nouvelle fois que son style est unique. Les cheveux de couleur rose cette fois-ci, elle se déplace dans la nuit avec des lunettes de soleil. De quoi en perdre l’équilibre … 

La grosse gamelle !

La scène n’a duré que quelques secondes et pourtant les faits étaient déjà sur la toile quelques secondes après le drame. Alors qu’elle était en route pour rejoindre sa voiture, la chanteuse qui avait fait le buzz en dévoilant une photo d’elle sans maquillage a fait une énorme chute. 

Sur le point de regagner sa voiture, une sublime Lincoln, celle qui s’est incrustée dans le concert de U2 n’a pas vu le trottoir et s’est ramassée devant les paparazzi qui n’ont pas manqué une seconde de la scène. Très rapidement les membres de la sécurité ont aidé la star de la pop à se relever. Une fois installée dans sa voiture, la future épouse de Taylor Kinney a fait comme si de rien était avant de se retourner et de faire un doigt d’honneur à la foule. Classe la Mother Monster.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails