• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : son incroyable message vidéo pour sauver un fan dépressif

Partager Google+
   / 7  
Lady Gaga en Joconde
1
Lady Gaga en Joconde
Lady Gaga avec des dreads
2
Lady Gaga avec des dreads
Lady Gaga version patchwork
3
Lady Gaga version patchwork
Lady Gaga en sapin
4
Lady Gaga en sapin
Lady Gaga en paillettes
5
Lady Gaga en paillettes
Lady Gaga méconnaissable en blanc
6
Lady Gaga méconnaissable en blanc
Lady Gaga en fleurs
7
Lady Gaga en fleurs
  • A-
  • A+

Lady Gaga a posté aujourd’hui une vidéo adressée à un de ses fans qui aurait tenté de mettre fin à ses jours. Espérons que ce discours touchant aidera Ryan Lee Johnson à retrouver le sourire…

Le site Gagavision, consacré à la chanteuse, a relayé une triste nouvelle. En effet, depuis quelques jours, l’un des fans de la chanteuse, connaît des jours difficiles. Visiblement touchée par la dépression de leur camarade, la fan base a tenu à alerter Lady Gaga de l’état déplorable dans lequel se trouve aujourd’hui Ryan Lee Johnson.

Le 29 mars, le jeune homme a posté un message inquiétant dans lequel il sous-entend qu’il compte mettre fin à ses jours : "Personne ne me fera jamais autant sourire ou ne me touchera jamais autant que Stefani. Elle a changé ma vie, alors s’il vous plait, dites-lui à quel point elle comptait pour moi, si l’un d’entre vous la voit dans le futur. Elle est et sera toujours mon tout. Je ne suis pas faible, c’est juste que je ne peux plus continuer comme ça. Je vous aime tous xxxx."

"C’est ton droit de vivre et d’être heureux"

Le lendemain, Ryan Lee Johnson a été transporté à l’hôpital après que son cœur ne se soit arrêté de battre. Si aujourd’hui, ses jours ne semblent plus en danger, cet acte de désespoir a profondément affecté la communauté de fans, affectueusement appelée par Lady Gaga en personne, "Little Monsters". Solidaires, ils ont tenu à prévenir la star, un message qui a bien été entendu. Aujourd’hui, la chanteuse a posté une vidéo d’un peu plus d’une minute dans laquelle elle adresse son soutien au jeune homme :

"Salut Ryan ! C’est Gaga. J’ai entendu dire que tu n’allais pas bien en ce moment, et je voulais juste te contacter et t’envoyer une petite vidéo pour te dire combien tu m’as inspirée au fil des années. Tu es si fort, tu t’es toujours démarqué de la foule. Tu as une âme aimante, pleine de compassion et de gentillesse, et nous avons tous besoin de toi, nous t’aimons tous. Parfois, la dépression et l’anxiété peuvent vraiment ruiner ta vie et te faire voir les choses comme pire qu’elles le sont vraiment – ou parfois les choses vont réellement mal. Mais je te promets que cela s’arrangera, que le soleil chassera les nuages et apparaîtra, que la poussière s’en ira, et que tu pourras de nouveau voir les arbres. Accroche-toi, repose-toi sur nous autant que tu peux. Rappelle-toi que tu as une place très spéciale dans ce monde, qui est unique, et seulement à toi. Rien ni personne ne peut te l’enlever, elle t’appartient. C’est ton droit de vivre et d’être heureux. Je t’aime. À de nombreux jours de bonheur qui arriveront ; je prierai pour toi, mon petit Ryan. Au revoir Monster !"

Sloan, l’amie de Gaga qui a posté la vidéo, a précisé que cette vidéo de soutien ne s’adresse pas seulement à Ryan, mais bien à tous les fans en détresse.

Lady Gaga s’est, en effet, toujours montrée très proche de ses fans. Cet élan de solidarité devrait aider le jeune homme à retrouver le sourire, du moins, nous l’espérons. D’ailleurs, l’excentrique Gaga avait déjà réagi à la "solitude" dont souffre Taylor Swift en lui promettant qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que le prince charmant n’était pas loin. Sainte Gaga…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails