• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : Son insolite cadeau de Noël fait le buzz sur la Toile

Lady Gaga : Son insolite cadeau de Noël fait le buzz sur la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Noël sera célébré partout dans le monde ce jeudi 24 décembre, certains ont cependant déjà reçu quelques cadeaux en avance. C’est le cas de la chanteuse Lady Gaga. En effet, cette dernière a récemment publié sur son compte Instagram une photo du cadeau fait par Interscope, sa maison de disque. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce cadeau est tout sauf ordinaire ! Non Stop People vous en dit plus.

Ca y est après des semaines et des semaines d’attente Noël est là. En effet, c’est ce jeudi 24 décembre que sera célébrée l’arrivée du Père Noël et ce, aux quatre coins de la planète. Alors qu’il faut normalement attendre que minuit soit passé avant de pouvoir ouvrir tous ses cadeaux, de son côté Lady Gaga ne fait rien comme les autres. En effet, la chanteuse a déjà reçu un des nombreux cadeaux qu’elle va recevoir en ce jour de Noël. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce présent est des plus insolites qu'il soit.

Si posséder un cheval est un rêve de petite fille, Lady Gaga a vu son rêve se réaliser il y a à peine deux jours ! Offert par Interscope, sa maison de disque, la chanteuse semble nager dans une véritable utopie depuis qu’elle a trouvé sur le pied de sa porte, une magnifique jument blanche.

"Je vais l'aimer pour toujours"

Surexcitée par ce cadeau extraordinaire, Lady Gaga s’est empressée de poster une photo de l’animal sur Instagram. « Aujourd'hui devant ma porte a été livré cet Ange blanc venu du ciel. On se serait cru à la grande époque de l'industrie du disque, c'est une grande fille spirituelle ! Je remercie de tout mon cœur John Janick et Steve Berman et toute la famille Interscope. Je vais la monter, la soigner et l'aimer pour toujours. Quelle surprise ! »

Lady Gaga n’aura pas attendu très longtemps avant de profiter de son superbe cadeau de Noël. En effet, la chanteuse a depuis posté plusieurs clichés d’elle et de sa belle jument galopant dans un cadre idyllique. Une jolie preuve d’amour de la part d’Interscope, la maison de disque de Lady Gaga, qui sait visiblement comment faire plaisir à ses artistes.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails