• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : son mec est aussi bizarre qu’elle !

Lady Gaga : son mec est aussi bizarre qu’elle !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, quand elle ne parle pas de musique, Lady Gaga adore nous dire tout le bien qu’elle pense de son homme, l’acteur Taylor Kinney. C’est beau (et étrange) l’amour !

On croyait Lady Gaga extravagante, mais il semblerait que son mec le soit encore plus qu’elle. Et oui, la moitié la plus bizarre de ce couple n’est pas celle qui a fait produire des poupées grandeur nature à son effigie, mais bel et bien l’autre. Enfin, c’est en tout cas ce que tente de nous faire avaler Lady Gaga. Interviewée par la chaîne Extra, la chanteuse a ainsi confié : "Taylor est très étrange. Avec lui c’est comme regarder le film Freaky Friday. Vu de l’extérieur il a l’air tout à fait normal, mais à l’intérieur, il est en fait très bizarre. Mais ce qui est bien c’est que moi, je suis aussi bizarre à l’extérieur qu’à l’intérieur".

Alors que début novembre les rumeurs allaient bon train sur une possible séparation du couple, il semble finalement que Lady Gaga et son homme soient éperdument amoureux l’un de l’autre. "Nous nous complétons. J’imagine que nous formons un duo étrange, mais nous sommes heureux", a conclu l’interprète de Applause. D’habitude très mystérieuse, la Mama Monster est maintenant assez à l’aise dans sa relation pour en parler devant les caméras. Il y a peu, elle avait raconté avec émotion sur le plateau d’Ellen DeGeneres comment l’acteur de Chicago Fire avait réussi à la faire craquer.

Si son dernier album studio, ArtPop, a du mal à décoller, Lady Gaga peut en tout cas compter sur l’amour et le soutien de Taylor Kinney. Un duo peut être pas toujours bien assorti, mais indéniablement très chou !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman gênée par une remarque de Laurent Ruquier sur une éventuelle grossesse https://t.co/Gj2LheV83W https://t.co/dVc5EtlJLY
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails