Musique

Lady Gaga : son nouveau clip et sa pub H&M avec Tony Bennett

Lady Gaga : son nouveau clip et sa pub H&M avec Tony Bennett
dr
  • A-
  • A+

Le 23 septembre prochain, l'album Cheek to Cheek de Lady Gaga et Tony Bennet sortira dans les bacs. Les deux chanteurs viennent de dévoiler leur premier clip, une vidéo sobre et jazzy qui contraste avec les habituelles excentricités de l'interprète de Just Dance. Ils en profitent pour annoncer qu'ils seront tous deux au centre d'une campagne de H&M pour les fêtes de fin d'année.

Lady Gaga est de retour à la rentrée et elle ne sera pas seule dans les bacs ! La Mother Monster et Tony Bennett qui avaient collaboré en 2011 en reprenant The Lady is a Tramp sur l’album Duets II, ont décidé de renouveler l’expérience, mais cette fois pour un album complet.  

Jazz et perruques

Cette collaboration donne d’ailleurs envie à la chanteuse excentrique de se calmer sur les tenues extravagante. « Quand je chante avec Tony Bennett, je n’ai qu’une envie : enfiler des tenues faites pour toutes les femmes, d’éteindre les lumières, et de ne laisser s’échapper que ma voix dans l’obscurité ».

Mettre uniquement sa voix en avant, c’est aussi une manière de faire taire ceux qui étaient sceptiques en la voyant se lancer dans le jazz. « C’est peut-être une surprise pour certains mais je chante le jazz depuis que j’ai 13 ans. J’étais même chanteuse de jazz avant d’être la chanteuse pop que vous connaissez aujourd’hui » expliquait-elle à Karl Lagerfeld lors d’une interview pour le magazine Harper’s Bazaar.

C’est donc tout en simplicité (ou presque) que la jeune femme apparaît dans le clip de leur single I can’t give you anything but love. Les deux nouveaux supers amis ont dévoilé sur leurs comptes Twitter respectifs, la vidéo tournée en studio lors de l’enregistrement de Cheek to Cheek, leur album. L’interprète de Born this way, y apparaît très sobre, et sa seule extravagance réside dans ses changements de perruques.

 Lady Gaga et Tony Bennett à H&M pour Noël

Les deux chanteurs ne se quittent plus ! Malgré leurs 60 ans d’écart, leur duo est une affaire qui marche puisqu’ils ont été choisi pour la campagne des fêtes de fin d’année de H&M. A partir de fin novembre, leur publicité pour la marque suédoise sera partout : télévision, magazines, web, etc.

En attendant de nous faire découvrir cette campagne qui s’annonce jazzy, Lady Gaga et Tony Bennett nous font saliver grâce à une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux.  

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails