• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : son nouveau look trash digne d’un costume d’halloween

 Lady Gaga : son nouveau look trash digne d’un costume d’halloween
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En visite à Londres, Lady Gaga en a profité pour dévoiler son nouveau look du moment, plus trash que jamais. Vêtue d’une robe noir transparente et maquillée comme une sorcière, elle a déambulé dans les rues tout en effectuant des poses plus terrifiantes les unes que les autres.

Mais quelle mouche a bien pu piquer Lady Gaga ? Celle du mauvais goût ultime ? Si la chanteuse nous avait habitués à des looks plus insolites les uns que les autres, celui qu’elle arborait à Londres cette semaine mérite sans conteste une place sur le podium des plus bizarres. L’approche de la fête d’Halloween a surement influencé le choix vestimentaire de la « Mother Monster » au vu de son look trash et dark. Faisant fi des températures très basses, la diva est en effet sortie de son hôtel presque nue encore une fois, vêtue d’une robe en dentelle noire transparente et d’un corsaire assorti.

Halloween avant l’heure

Jusqu’ici, son look ne serait pas plus surprenant que les précédentes tenues de l’interprète de « Born This Way » mais c’est sans compter sur le maquillage et la coiffure qui lui donne un air de Morticia Adams. Outre un rouge à lèvres noir et des yeux plus que charbonneux, elle arborait un teint blafard, deux gros traits rouges en guise de sourcils et une imposante perruque noire bouclée. Et comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse a profité de la présence des photographes pour prendre des pauses plus loufoques les unes que les autres…

La tenue en elle-même a été conçue par le créateur français Alexis Mabille. Mais son look de sorcière a laissé perplexe plus d’un journal, qui se demande déjà comment Lady Gaga compte s’habiller pour Halloween. Pourtant, lorsqu’elle apparaissait aux côtés du crooner Tony Bennett avec qui elle vient de sortir un album de reprises des grands classiques de jazz, la chanteuse arborait des tenues beaucoup plus sages. Mais peut-être s’agit-il selon elle du meilleur moyen pour faire son auto-promotion, après l’échec de son dernier album Art Pop. Reste à savoir ce qu’en pense son compagnon, l’acteur Talor Kinney qui depuis le temps est habitué à toutes ces excentricités.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément apprend sa propre mort en couverture d’un magazine people https://t.co/QVDUzF7SH1 https://t.co/VEF1N9bro9
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @AudreyJegu: J’espère que la surprise de @lafouine78 c’est un clip ✨
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Booba victime d’un cambriolage : il pousse un violent coup de gueule https://t.co/WQnERHBgrK https://t.co/0rmp4xilEA
    Détails