• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : son nouvel hommage totalement surprenant à David Bowie

Partager Google+
   / 6  
Lady Gaga pour Versace
1
Lady Gaga pour Versace
Lady Gaga avant les retouches
2
Lady Gaga avant les retouches
Lady Gaga sans photoshop
3
Lady Gaga sans photoshop
Versace loves Lady Gaga
4
Versace loves Lady Gaga
Lady Gaga prend pose pour Versace
5
Lady Gaga prend pose pour Versace
Lady Gaga la photo choc !
6
Lady Gaga la photo choc !
  • A-
  • A+

Ce lundi 15 février 2016, à l'occasion des Grammy Awards 2016, Lady Gaga rendra hommage à David Bowie, décédé le 10 janvier dernier à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer. Avant de mettre le feu sur la scène du Staples Center de Los Angeles, la chanteuse de 29 ans s'est fait tatouer le visage du chanteur avant de partager sur Snapchat la vidéo de cette surprenante séance. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 janvier dernier, lors de la cérémonie des Golden Globes 2016, Lady Gaga décrochait le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle de la Comtesse Elizabeth dans la série "American Horror Story" - saison 5. Alors qu'elle est nommée aux Oscar qui se dérouleront le 28 février au Dolby Theatre de Los Angeles, l'interprète de Just Dance devrait prochainement faire son retour dans les bacs. En effet, l'artiste américaine aurait déclaré dans les coulisses des Golden Globes : "Je vais sortir un nouveal album cette année. Mais je ne dirais pas quand !". Un nouveau projet qui passera par un changement total de look, même si l'artiste se cherche encore. "Je ne sais pas encore à quoi je ressemblerai pour mon prochain album", confiait-elle. Côté vie privée, Lady Gaga file toujours le parfait amour avec Taylor Kinney, son chéri depuis leur rencontre sur le clip Yoü And I en 2011. Quant au mariage, aucune information n'a encore été dévoilée sur la date des festivités, moins d'un an après l'officialisation de leurs fiançailles le jour de la Saint-Valentin 2015.

Lady Gaga a David Bowie dans la peau

Ce lundi 15 février, les stars ont rendez-vous pour la 58ème édition des Grammy Awards 2016 qui se dérouleront au Staples Center de Los Angeles. Si Taylor Swift et Kendrick Lamar partent favoris, des stars telles qu'Adele, Rihanna ou encore Lady Gaga vont monter sur la scène pour un show mémorable. Cette dernière rendra un hommage "multisensoriel" à David Bowie, décédé le 10 janvier à l'âge de 69 ans, deux jours seulement après avoir dévoilé son nouvel album baptisé "Blackstar". A quelques heures de sa performance, Lady Gaga n'a pas hésité à se faire tatouer sur le corps le visage de son idole en Ziggy Stardust, comme elle l'a dévoilé sur Snapchat (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails