• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : Son surprenant nouveau projet ne manque pas de chien

Lady Gaga : Son surprenant nouveau projet ne manque pas de chien
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète ces derniers temps, Lady Gaga a fait vendredi un retour remarqué sur les réseaux sociaux. La chanteuse a en effet surpris son monde en annonçant la création de sa propre marque de produits pour chiens.

Lady Gaga s’attaque à un nouveau projet qui a du chien ! Essentiellement occupée ces derniers temps à la préparation de son mariage, la chanteuse a fait une annonce des plus surprenantes sur les réseaux sociaux vendredi. Enfin en réalité c’est plutôt son chien, Asia Kinney (le nom de famille de son futur mari) qui s’est emparé de son compte Instagram pour faire part de son nouveau projet : « J’ai volé le téléphone de maman et je vais poster des photos toutes la journée. J’ai une grande annonce à faire » s’est exclamé le toutou avant de répondre aux interrogations de ses fans : « Je suis la star de la nouvelle campagne d’une marque de luxe importante. On ne sait jamais, je pourrais bientôt être dans le prochain Vogue Italie » glisse-t-il. Non, ce n’est pas une blague, Lady Gaga va bel et bien créer une marque de produits pour chiens.

"C’est l’amour qu’elle a pour son chien qui est à l’origine de tout"

Son manager Bobby Campbell s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dans les colonnes du magazine américain Billboard et a glissé que Lady Gaga et son équipe travaillaient sur ce projet depuis 6 à 8 mois. « C’est l’amour qu’elle a pour son chien qui est à l’origine de tout » a-t-il ajouté. Quant à l’objectif de la marque,  le manager de la star a tenu à rassurer : « Il ne s’agit pas que de vêtements loufoques pour chiens. Il s’agit de donner aux parents des animaux et à leurs propriétaires une façon amusante et créative de les protéger, ainsi que de montrer des vêtements rigolos sur Instagram », a ajouté Bobby Campbell. Pour l’heure en revanche, ni le nom de la marque, ni sa date de lancement n’ont été révélées. Simplement une promesse du bouledogue français : « Les organisations locales qui font un vrai bon travail avec les animaux » et qui n’ont pas assez de fonds recevront des créations signées Asia Kinney.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails