• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga sort seins nus pour s’acheter une pizza (PHOTOS)

Lady Gaga sort seins nus pour s’acheter une pizza (PHOTOS)
(c) GC IMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga a de nouveau débordée, c’est le cas de le dire ! La chanteuse qui avait visiblement un petit creux a eu l’idée du siècle : sortir seins nus pour s’acheter une pizza…

Lady Gaga n’en est pas à son premier coup d’éclat. Adepte des photos scandaleuses et provocantes ainsi que de comportements insensés, l’excentrique chanteuse a fait un petit tour dans les rues de New York, dans une tenue pour le moins surprenante.

Mini-short en jean, veste dorée et seins à l’air, Lady Gaga a débarqué dans une pizzeria pour passer commande et assouvir son envie de fromage et de pepperoni.

Une tenue qui a du décontenancer les employés et les clients du restaurant !

Personne n’arrive à comptabiliser le nombre de fois où Lady Gaga s’est retrouvée presque nue en public, mais ce qui est sûr, c’est que lorsque cela arrive, elle ne fait pas dans la dentelle. La chanteuse a une fâcheuse tendance à oublier son soutien gorge…

Lady Gaga en chaleur

Depuis quelques temps, Lady Gaga a décidé d’enflammer Instagram et les réseaux sociaux. Après un side boob sensuel, la chanteuse a profité de ses vacances au soleil pour poster des photos très dénudées et hot la montrant côté pile pour un « selfesse » digne de Kim Kardashian et côté face pour exhiber sa poitrine. Et visiblement elle a aussi décidé d’enflammer les rues de New York en montrant ses seins au naturel.

Fiancée à Taylor Kinney, elle a pris confiance en elle et se sent plus femme que jamais, ce qu’elle n’hésite pas à montrer au monde entier. Il est vrai que son chéri est ultra sexy et qu’il doit lui donner super chaud…il donnerait même chaud à un esquimau !

La chanteuse souvent critiquée sur son poids et ses formes n’en a que faire, elle le prouve encore une fois en allant s’acheter une pizza au restaurant « Amadeus Pizza ». Un repas qui n’est pas très sain.

Plutôt que d’envoyer son garde du corps passer commande, Lady Gaga a préféré sortir de sa limousine topless sous une veste de tailleur dorée. Le pizzaiolo ne devait certainement plus savoir à quel saint se vouer !$

(c) GC IMAGE

(c) GC IMAGE

(c) GC IMAGE

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails