• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga sosie d'Amy Winehouse sur Instagram ?

Lady Gaga sosie d'Amy Winehouse sur Instagram ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga est incontestablement la reine du look improbable. Actuellement en tournée mondiale avec ArtRave : The Artpop Ball, l’interprète de Guy a posté ce week-end sur Instagram deux photos où elle affiche une ressemblance frappante avec… Amy Winehouse ! D’ailleurs, de nombreux fans ont comparé la chérie de Taylor Kinney à la chanteuse, morte en juillet 2011 à l’âge de 27 ans.

Lady Gaga ne chôme pas. Depuis mai dernier, la chanteuse sillonne le monde entier dans le cadre de sa quatrième tournée, ArtRave : The Artpop Ball. Alors qu’elle posera ses valises au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains, l’interprète d’Applause va partir à la rencontre de son public australien ce mardi 19 août et y assurera six shows. En attendant, la star américaine reste très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle ne boude pas les selfies ni les photos de son quotidien.

Quand Lady Gaga se prend pour Amy Winehouse…

Le 16 août dernier, Lady Gaga a posté deux photos d’elle en nuisette sexy où elle affiche une ressemblance avec Amy Winehouse (voir photos ci-dessous). En effet, avec sa coiffure et son eye-liner, la chérie de Taylor Kinney arbore un look identique à la signature de la star défunte. D’ailleurs, ses fans n’ont pas tardé à remarquer cette ressemblance sur le réseau social.

"Amy Winehouse était ma source d’inspiration"

Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, Lady Gaga déclarait au sujet d’Amy Winehouse : "Elle était ma source d’inspiration quand j’allais débuter ma carrière. Personne ne savait qui j’étais et je n’avais pas de fans, pas de maison de disques… Tout le monde disait que je n’étais pas assez jolie ou que ma voix était trop faible (…) Et puis un jour, j’ai vu Amy en couverture du Rolling Stone et en live et j’ai tout de suite pensé : 'Eh bien, ils ont réussi à lui faire une place dans le monde de la musique…'".

Amy Winehouse avait été retrouvée morte en juillet 2011 dans son appartement à Londres, à priori en raison d’un fort abus d’alcool après une période d’abstinence.

Nouveau piercing et look gothique sur Instagram

Lady Gaga a aussi dévoilé sur le réseau social son nouveau piercing, un septum, qu’elle s’est fait poser en Asie dans le cadre de sa tournée. La chanteuse a aussi changé de look puisqu’elle a partagé des photos d’elle en mode gothique arborant des tenues en vinyles, du rouge à lèvres noir ou encore des boucles d’oreilles en croix. Quant à sa nouvelle coupe de cheveux, la chanteuse américaine n'a pas vraiment fait pas dans la simplicité. Une star qui n'a donc pas peur des fashion faux...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails