• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga star du Super Bowl 2017, elle confirme sa participation sur Twitter !

Partager Google+
   / 4  
Lady Gaga
1
Lady Gaga

Avec une nouvelle coiffure

Lady Gaga
2
Lady Gaga

Ici avec Tony Bennet

Lady Gaga
3
Lady Gaga

En habits traditionnels à New York

Lady Gaga
4
Lady Gaga

Première image dans Sin City 2

  • A-
  • A+

En attendant la sortie de son nouvel album baptisé "Joanne" dont la sortie est prévue le 21 octobre prochain, Lady Gaga ne manque pas de projets pour 2017. En effet, l'interprète des titres 'Perfect Illusion' et 'Applause' a confirmé sur Twitter qu'elle fera bel et bien le show à la mi-temps du Super Bowl 2017 en février prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré sa rupture avec Taylor Kinney, Lady Gaga continue de développer ses projets. Actuellement au casting de la saison 6 de la série "American Horror Story", la chanteuse prépare son grand retour musical, trois ans après la sortie de son album "ARTPOP". En effet, il y a quelques semaines, l'interprète des titres Bad Romande et Alejandro a dévoilé le titre et la pochette de son tout nouvel opus baptisé "Joanne", en hommage sa tante décédée d'un lupus. Un album qui "explorera son héritage familial", précisaient nos confrères du Huffington Post. Sur la radio d'Apple Music, "Beats One Radio", Lady Gaga en dévoilait plus sur l'élaboration de son projet. "Chacune de ses chansons est très autobiographique et parle de moi".

"Les rumeurs sont vraies"

Il y a quelques jours, des rumeurs ont laissé entendre que Lady Gaga sera la star du prochain Super Bowl 2017 qui réunit chaque année des millions d'Américains devant leurs postes de télévision. Ce vendredi 30 septembre 2016, la chanteuse a confirmé les rumeurs via sa page officielle Twitter. "Ce n'est pas une illusion. Les rumeurs sont vraies. Cette année, le Super Bowl sera GAGA", a-t-elle posté. Le show se déroulera le 5 février prochain au NRG Stadium de Houston, selon le communiqué de la NFL. En février dernier, Lady Gaga avait participé à l'évènement en interprétant l'hymne national américain.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails