• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga - Super Bowl 2017 : Son impressionnant show à la mi-temps du match (Vidéo)

Lady Gaga - Super Bowl 2017 : Son impressionnant show à la mi-temps du match (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 5 février avait lieu la finale du Super Bowl 2017. Lors de la mi-temps, une star fait un incroyable show devant des millions de spectateurs. Cette année, c'est Lady Gaga qui a été choisie et elle n'a pas déçu ses fans. Non Stop People vos en dit plus.

Ce dimanche 5 février, plus de 110 millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur la rencontre entre les New England Patriots et les Atlanta Falcons. Après des semaines de compétition, la finale du Super Bowl avait enfin lieu ; un match très important pour les Américains. Plus de 70 000 spectateurs ont acheté des places pour assister à cette finale en direct du NRG Stadium de Houston. Chaque année, un chanteur de renommée planétaire fait le show pendant la mi-temps du match et le spectacle est spectaculaire. Sur Twitter, Lady Gaga avait confirmé sa participation au Super Bowl 2017 et le défi était de taille. Elle devait faire mieux que Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars qui avaient enflammé la scène. Non Stop People vous dévoile cette incroyable prestation.

Lady Gaga enflamme la mi-temps du Super Bowl 2017

Lors du Super Bowl 2016, Lady Gaga avait ouvert la compétition en interprétant l'hymne américain. Cette année, le show lui est entièrement consacré et elle n'a pas fait les choses à moitié. Sur le toit du stade, c'est avec des chants patriotiques, avec "God Bless America" et "This Land is Your Land" qu'elle démarre son spectacle. La star en profite pour prôner un message de tolérance et elle voit son pays comme "une nation de liberté et de justice pour tous". Lady Gaga ne fait jamais les choses comme tout le monde et en plus des effets de lumière et de fumée, elle avait prévu un show acrobatique. Sur scène, elle interprète ses plus grands tubes comme "Poker Face", "Born This Way" ou encore "Just Dance". Les 13 minutes de son show n'ont déçu aucun fan et tous se demandent qui pourra succéder à Lady Gaga. Céline Dion a affirmé qu'elle adorerait faire le Super Bowl et il ne reste plus qu'à savoir si elle obtiendra le soutien des Américains.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails