Musique

Lady Gaga : Taylor Kinney dévoile les détails de sa demande en mariage !

Lady Gaga : Taylor Kinney dévoile les détails de sa demande en mariage !
  • A-
  • A+

Le fiancé de la chanteuse a accepté de raconter au Chicago Tribune Magazine comment il l'avait demandé en mariage. Décor de rêve, bague impressionnante, pour séduire l’excentrique Lady Gaga, Taylor Kinney a joué à fond la carte du romantisme !

Derrière les tenues improbables et les provocations à répétition se cache en fait une âme très romantique. Comme n'importe quelle femme, Lady Gaga a eu des étoiles plein les yeux au moment de répondre à la question fatidique posée par Taylor Kinney le soir de la Saint-Valentin : "Veux-tu m'épouser ?" Très amoureux, le fiancé de la star a accepté de donner des détails très privés sur cette soirée si spéciale...

C'est dans le Chicago Tribune Magazine que Taylor Kinney est revenu sur sa demande en mariage. Pour faire plaisir à sa belle, l'acteur de la série Chicago Fire avait prévu une soirée des plus romantiques le 14 février dernier. Il en est sûr, Lady Gaga est bien la femme de sa vie. "Je l'ai su tout simplement. Ce n'était pas un coup de tête, a-t-il confié, avant d'en dire plus sur les lieux de sa surprise. C'était à Manhattan. Il neigeait, c'était vraiment beau."

Une bague à 500 000 dollars

L'acteur américain a aussi fait très fort dans le choix de la bague, un bijou Lorraine Schwartz d'une valeur estimée à 500 000 dollars et réalisé sur mesure pour la star. Un cadeau qui a visiblement plu à la principale intéressée. "Je suis tellement heureuse d'être une future mariée ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire !!!", avait ensuite déclaré Lady Gaga, très émue.

Si pour l'heure, rien n'a fuité concernant la date de son union avec la chanteuse, Taylor Kinney imagine déjà à quoi ressemblera la cérémonie. Un détail en particulier le tracasse : sa tenue vestimentaire. "Quelqu'un m'aidera avec mon costume sur mesure qui devra m'aller parfaitement et être joli... Je ne me lance pas là-dedans tout seul." Depuis leur rencontre en 2011 sur le tournage du clip Yoü and I, ces deux-là nagent dans le bonheur !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était chaaaaauuuuuuuuuud #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était Bolywood à souhait ! #DALS https://t.co/suRVr2I9bV

    Détails