• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga totalement nue avec son fiancé pour V Magazine, elle affole la toile ! (Vidéo)

Lady Gaga totalement nue avec son fiancé pour V Magazine, elle affole la toile ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour "V Magazine", Lady Gaga s’est prêtée au rôle de rédactrice en chef. Loin d’être pudique, elle a décidé de se mettre en scène, nue, avec son fiancé. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré son absence dans la musique, Lady Gaga est sur tous les fronts. Après avoir été élue la femme de l’année selon Billboard, la chanteuse est en pleine préparation de son nouvel album, qui sortira l’an prochain. Pourtant, l'artiste n’a pas hésité à faire une surprenante déclaration sur la fin de sa carrière. Lady Gaga a étonné tous ses fans en affirmant dans les colonnes de Billboard : "Si je pouvais arrêter ma carrière maintenant, je le ferais." Malgré le flop de son dernier album, Artpop, la chanteuse reste positive. "Tous les hauts et les bas de ma carrière valent le coup, ça m’a mené vers des épiphanies. On ne peut pas créer sans épiphanie".

Après avoir fait ses preuves dans la série à succès, American Horror Story, Lady Gaga a un emploi du temps chargé et fait bel et bien partie des stars qui feront l’année 2016. Pour son édition du printemps 2016, V Magazine a demandé à la chanteuse de devenir pour un temps, la nouvelle rédactrice en chef. Prenant au sérieux son rôle, Lady Gaga a tenu à expliquer la ligne éditoriale des prochains numéros. "Ce numéro de V concerne tous ces gens qui se rassemblent pour exprimer une passion de l’art et de la mode, pour véritablement rendre compte et faire une grande déclaration et changer les choses (…) C’est une partie du message de ce numéro : nous devons nous soutenir les uns et les autres à travers les décennies et prendre soin de nous et honorer le travail de chacun".

"Nous faisons l’amour sur une toile pour la paix"

Lady Gaga a dû choisir 16 couvertures qui illustreront le magazine et l’ensemble des bénéfices sera reversé à la fondation Born this Way. Pour cela, la chanteuse a appelé les plus grands à prendre la pose comme Karl Lagerfeld, Hedi Slimane ou encore Alexander McQueen, explique Pure People. La quinzième couverture va étonner de nombreux fans car Lady Gaga a décidé de se prendre en photo, nue, aux côtés de son fiancé, Taylor Kinney (qui joue le rôle du photographe). Ce cliché sexy de la star qui n'est pas le premier, a été pris après que le couple ait fait l’amour et sur Twitter, la chanteuse explique ainsi : "Nous faisons l’amour sur une toile pour la paix".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails