• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga ultra photoshopée sur Instagram pour son nouveau parfum

Partager Google+
   / 6  
Lady Gaga pour Versace
1
Lady Gaga pour Versace
Lady Gaga avant les retouches
2
Lady Gaga avant les retouches
Lady Gaga sans photoshop
3
Lady Gaga sans photoshop
Versace loves Lady Gaga
4
Versace loves Lady Gaga
Lady Gaga prend pose pour Versace
5
Lady Gaga prend pose pour Versace
Lady Gaga la photo choc !
6
Lady Gaga la photo choc !
  • A-
  • A+

Il y a trois heures, la chanteuse caméléon a dévoilé l’affiche de son nouveau parfum "Eau de Gaga". Si on connaissait l’attrait de Mother Monster pour Photoshop, ici, la photo convaincra les plus hésitants que Gaga et les retouches photo, c’est du solide, mais pas forcément du bien fait. La résultat est franchement grotesque.

Après avoir fait un carton avec Fame, son premier parfum féminin, Lady Gaga s’est remise au travail pour concocter à ses idoles un parfum unisexe sobrement nommé "Eau de Gaga". Avec le premier, elle a su conquérir les nez de 6 millions de clients, pour Eau de Gaga, le succès risque d’être encore plus colossal puisqu’il touche tous les sexes.

Le 7 aout, sur Instagram, c’est le flacon qu’elle dévoilait à ses abonnés. Un emballage sobre, noir et épuré pour un élixir des plus puissants.  Aujourd’hui, c’est l’affiche publicitaire qui est promotionnée par la chanteuse. Autrement dit, c’est toute une ambiance et un visuel  qu’elle propose à ses fans. On s’attendait à une diva en robe du soir, et c’est effectivement ce qu’on a. Ajoutez à cela quelques jolis garçons torses nus à ses pieds et c’est une Lady Gaga à la grosse tête que l’on retrouve.

Photoshop pour religion

La grosse tête, elle l’a d’ailleurs dans tous les sens du terme. En effet, les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt l’incompréhensible abus de logiciel de retouche photo. Avec une invraisemblable erreur de proportion entre son corps et son visage, le résultat est tout simplement grotesque. Un corps de petite fille frêle (Bras minces, étroites épaules, taille de guêpe…) mais une poitrine plus que généreuse et des mains taille originale. Le visage quant à lui est sculptural, et s’il est évident et normal que le maquillage ait représenté une bonne partie du budget pour ce shooting, c’est aussi à coup de plusieurs clics qu’il apparait si beau. On notera notamment la différence de forme entre l’œil droit et l’œil gauche. C’est à se demander si l’artiste ne finira pas par retirer ce visuel des plus étranges…

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Quoi qu’il en soit, la méthode est fortement discutable vu le discours que la chanteuse martèle en permanence à ses little monsters : S’aimer pour ce que l’on est (sans artifices donc). A titre d’exemple, on peut rappeler les paroles de Hair "Je veux juste être moi-même, Et je veux que vous m’aimiez pour ce que je suis", ou encore celles de Born This Way "Il n’y a rien de mal à aimer ce que tu es". Aimons Lady Photoshop alors, peu importe si elle fait culpabiliser ses fans de ne pas avoir un corps si "parfait", alors que ce n’est même pas le sien.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails