• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga ultra sexy, elle dévoile sa poitrine pour Bilboard Magazine

Partager Google+
   / 4  
Lady Gaga plus erotique que jamais
1
Lady Gaga plus erotique que jamais
Lady Gaga dévoile sa poitrine
2
Lady Gaga dévoile sa poitrine
Lady Gaga en lingerie
3
Lady Gaga en lingerie
Lady Gaga en mode Marilyn Monroe
4
Lady Gaga en mode Marilyn Monroe
  • A-
  • A+

Élue femme de l'année par le magazine Bilboard, Lady Gaga a eu droit à sa séance photo sexy. Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé les résultats et a fait grimper la température en dévoilant pratiquement sa poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2008 avec son album "The Fame", Lady Gaga enchaîne depuis les tubes et les projets. En plus de sa carrière de chanteuse, la jeune femme a décidé de se lancer en tant qu’actrice et a donc rejoint le casting de la série "American Horror Story" pour la cinquième saison. Véritable touche à tout, Lady Gaga a pourtant du mal à supporter la pression de sa célébrité. Victime d’une dépression en 2013, la chanteuse a connu un nouveau coup de blues l’année dernière qui a bien failli lui être fatal comme elle l’explique au magazine Bilboard : "A la fin 2014, mon styliste m’a posé cette question : 'Est-ce qu’au moins tu as encore envie d’être une popstar ?' Je l’ai regardé et je lui ai dit : 'Tu sais, si je pouvais juste sauter du train en marche maintenant, aujourd’hui, je le ferais. Mais je n’y arrive pas. Sauf que j’en ai besoin maintenant sinon je vais mourirQuand tout va si vite, on ne se sent plus en sécurité, c'est comme une énorme claque en continu et tu ne peux même plus penser".

Lady Gaga pose presque topless

Aujourd’hui complètement remise, Lady Gaga s’apprête à entamer 2016 comme une véritable battante et affirme que l’année prochaine elle ne se calmera pas : "Je suis plus sexuelle, plus puissante et plus intelligente que jamais. Je suis passée par beaucoup de douleur mais rien de tout cela n’a fait de moi un produit défectueux. Ca a fait de moi une battante [...] Je veux exploser pendant ma trentaine".

Et pour soutenir ses paroles, la chanteuse a fait un shooting très sexy. La "femme de l’année" selon Bilboard n’a pas hésité à se dénuder. Vêtue d’une veste en cuir sous laquelle elle ne porte rien, Lady Gaga couvre à peine ses seins tout en lançant un regard très sensuel à l’appareil. Un cliché 100% sexy, que la chanteuse adore : "Merci David Casavant pour le jean Dior Homme by Hedi Slimane qu’il m’a prêté puis donné après le shooting ! J’en ai pleuré de bonheur, je le cherchais depuis longtemps".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails