Musique

Lady Gaga : Un Hologramme fera sa 1ere partie !

Lady Gaga : Un Hologramme fera sa 1ere partie !
  • A-
  • A+

Lady Gaga a dévoilé qui ferait sa première partie pour son ARTPOP Ball aux Etats-Unis. Une chose est sûre, ses fans vont en prendre plein la vue grâce à cette artiste japonaise virtuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Lady Gaga va encore plus loin dans l’innovation. Souvenez-vous il y a quelques temps, Non Stop People vous dévoilait que Lady Gaga allait donner un spectacle dans l’espace en 2015. Une nouvelle qui avait surpris tous les little monsters, les fans de la chanteuse de Poker Face. D’ailleurs, la pop star a fêté les cinq ans de ce titre cette semaine. Une nouvelle qui lui a particulièrement réchauffé le cœur après ses différents soucis et drames au sein de son entourage musical.  

Cette fois-ci, Lady Gaga a fait une annonce plutôt particulière. La chanteuse sera en tournée mondiale pour son Artrave : The Artpop Ball. A partir du 4 mai, Lady Gaga rencontrera ses fans, une fois de plus. Comme pour chaque concert, les grands artistes décident de donner un coup de pouce aux stars montantes en leur permettant de les accueillir sur leur scène et de faire leur première partie. Un geste que Lady Gaga a également l’habitude de faire. Sauf que pour son Artpop Ball, la fiancée de Taylor Kinney donne une nouvelle dimension à son concert.

Pour l’accompagner, Lady Gaga n’a pas voulu donner la chance à une nouvelle star montante mais bien à une chanteuse de pop virtuelle. Il s’agit de Hatsune Miku, une véritable star au Japon. Allure juvénile, voix de synthèse digne des manges et cheveux bleus, son nom signifie ‘’premier son du futur’’. Dans un tweet, Lady Gaga explique ‘Ma pop star digitale préférée Hatsune Miku ouvrira l’ARTPOP Ball du 6 mai au 3 juin ! Regardez à quel point elle est mignonne’ accompagné d’une vidéo.

Malheureusement pour les fans non américains de Lady Gaga, la première partie digitale ne sera utilisée que pendant ses concerts aux Etats-Unis. Il faut savoir que Hatsune Miku est un véritable phénomène au Japon. Son personnage a été pensé jusqu’au bout. Elle mesure 1m58 et père 42 kilos. Son objet totem est un poireau et sa couleur fétiche est le turquoise. Elle a été créée en 2007 et depuis le succès est au rendez-vous. Décidément, Lady Gaga a un temps d’avance sur les autres artistes. Est-ce que les fans seront tout aussi enthousiastes qu’elle ? Réponse le 6 mai !

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par ok | le Jeudi 17 Avril - 16:46
zd
&dm e
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SharonStone "ne veut pas coucher avec n'importe qui" ! https://t.co/cCdNSS8PwC https://t.co/OdZr6dA4l7

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails