Musique

Lady Gaga : Un plan à trois avec Taylor Kinney ? Elle dit oui

Lady Gaga : Un plan à trois avec Taylor Kinney ? Elle dit oui
  • A-
  • A+

Lady Gaga est heureuse en amour et personne ne pourra lui faire dire le contraire. Elle serait également prête à avoir une expérience à trois sous la couette. Taylor Kinney serait-il d’accord ?

Lady Gaga peut avoir le sourire. Son nouvel album est un succès mondial, sa relation amoureuse est parfaite et elle semble plus épanouie que jamais. Des rumeurs d’une rupture courraient il y a quelques jours. Selon The Sun, la jeune femme et Taylor Kinney se seraient séparés après deux ans de relation. Pour répondre à ces rumeurs, Lady Gaga a tout simplement posté une vidéo d’elle et de sa moitié où ils semblent filer le parfait amour. D’ailleurs, la chanteuse de Do What U Want a fait quelques révélations au sujet de sa vie privée.

Très discrète sur sa vie, Lady Gaga a donné une interview à Howard Stern où elle rassure ses fans sur sa relation amoureuse. "Je suis très heureuse. J'ai la chance d'être avec quelqu'un qui fait un métier formidable (...) Nous n'avons pas établi de règles particulières pour savoir qui doit appeler, à quel moment. Nous pouvons passer un long moment sans nous parler (...) Si ça marche entre nous, c'est parce que nous avons confiance l'un envers l'autre (...) Nous sommes des gitans. Puis quand nous sommes ensemble, nous sommes vraiment amoureux, c'est tout". Elle ne peut pas être plus claire.

Lady Gaga n’a jamais caché qu’elle était bisexuelle. Alors, une relation sexuelle à trois ne la dérangerait pas du tout. "Ce serait amusant ! Le truc, c'est que je ne suis pas le genre de personnes qui a des rapports sexuels tout le temps avec n'importe qui (...) Je suis dans une relation monogame, nous sommes heureux (...) Notre lien est très fort (...) On a beaucoup de respect l'un pour l'autre". Il ne manque plus qu’à convaincre Taylor Kinney et trouver une personne avec qui cela pourrait se produire.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails