• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : Un tacle pour Britney Spears et Mariah Carey ?

Lady Gaga : Un tacle pour Britney Spears et Mariah Carey ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga parle rarement et donc généralement le message délivré est important. La Mother Monster a choisi de s’exprimer sur le playback et affirme ne pas apprécier les artistes qui ne chantent pas en live. Britney Spears et Mariah Carey apprécieront…

Décriée ou adulée pour ses prestations et surtout son comportement, Lady Gaga met au moins tout le monde d'accord sur un élément précis : elle sait faire le show. En tournée ou lors d'une prestation télévisée, la Mother Monster ne laisse jamais indifférent et propose à chaque reprises des tableaux esthétiques, provocants, démesurés ou historiques. Qu'elle se fasse vomir dessus à Austin ou qu'elle assure une folle prestation avec R.Kelly pour les American Music Awards. Ces prestations toujours millimétrés et chorégraphiées suscitent souvent l'admiration des critiques puisque Lady Gaga est aussi la spécialiste de la prestation live. La chanteuse refuse en effet le playback et affirmé d'ailleurs ne pas comprendre les artistes qui ne partageaient pas son point de vue.

« Je ne trouve pas que c'est cool de faire du playback. Je ne juge pas si c'est ce que font les gens, parce que c'est le style de chacun et c'est le genre d'artiste qu'ils ont décidé d'être. Mais je pense que si tu achètes un billet pour voir un concert, alors l'artiste doit avoir des cordes vocales et doit chanter ses titres pour toi », explique ainsi Lady Gaga au cours d’une interview pour Extra TV.

Après cette déclaration certaines oreilles risquent de siffler plus qu'autres sur la scène musicale. Est-ce possible de chanter et danser en même temps ? En France, Mylène Farmer en est l'affirmation, même si cela coûte à l'artiste un véritable entraînement physique. Outre-Atlantique, la réponse n'est pas si évidente que cela mis à part pour Lady Gaga. Katy Perry a prouvé qu'elle pouvait avoir quelques problèmes de souffle, tandis que Madonna a elle abandonné depuis longtemps l'idée de chanter en live. Enfin reste les deux artistes véritables vedettes du playback aux Etats-Unis. Mariah Carey tout d'abord qui prépare son nouvel album qui craint de plus en plus de prendre le risque de chanter en live. Et pour finir, sans doute la plus concernée par les déclarations de Lady Gaga : Britney Spears. Installée désormais à Las Vegas pour son spectacle qui cartonne d'ailleurs, Britney Spears a du faire face à la polémique avant de lancer dans le grand bain. Après avoir juré ne pas chanter en playback au Planet Hollywood, l'artiste s'est vite rendu à l'évidence et cela dès le premier show. Depuis, les playback de Britney Spears sont devenus presque aussi célèbres que ses concerts.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Evy | le Mercredi 21 Mai - 18:08
Madonna qui chante pas live?
Madonna qui chante pas live? Faudrait peut-être que les gens qui écrivent ces articles sâchent de quoi ils parlent :) Gaga ET Madonna chantent live, avec tjs un peu de playback pour supporter (elles ne sont pas surhumaines, oui c'est dur de danser autant et chanter sans faire dans le faux), mais c'est tout. Deux artistes respectables! J'avoue haïr le lip-sync; Britney m'a bcp déçue quand je l'ai vu en show à cause de ça...
0
Par lesmusicultesdekevin | le Jeudi 22 Mai - 08:26
je trouve que LADY GAGA a
je trouve que LADY GAGA a raison!
0
Par Keoz | le Jeudi 22 Mai - 18:08
Réponse
Honnêtement, vous pensez réellement que c'est une attaque à Britney? Non, elles vont même faire un duo ensemble. (cf tweet de gaga : "let's go this bitch it's time")
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails