• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : une pétition pour censurer la Mother Monster

Lady Gaga : une pétition pour censurer la Mother Monster
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga qui se fait vomir dessus à Austin pour le festival SXSW, c’est la provocation de trop. Si Demi Lovato avait déjà poussé un coup de gueule contre la Mother Monster, un pétition demande à l’artiste de cesser sa collaboration avec Millie Brown et de revenir sur un chemin moins polémique.

Alors que Lady Gaga prépare un nouveau buzz pour ce samedi 22 mars, la dernière provocation de Gaga semble toujours être restée coincée  dans la gorge de certains. Lors du festival SXSW à Austin au Texas, la Mother Monster avait surpris tout le public mais également les internautes par son interprétation de soin titre "Swine" mais surtout en se faisant vomir dessus par l'artiste énigmatique Millie Brown - la reine du vomi-  sur la planète. Une prestation qui a fait le buzz évidemment comme Lady Gaga le souhaite pour chacune de ses interventions, mais qui a en conséquence suscité de nombreuses réactions, défavorables le plus souvent.

La première à dégainer fut sans surprise Demi Lovato. La chanteuse s’est totalement lâchée sur Twitter accusant Gaga de "glamouriser les désordres alimentaires" et plus particulièrement la boulimie. « Ce n’est pas parce qu’on utilise le mot ART qu’on devrait avoir un laisser passer pour faire ce que l’on veut sans penser aux conséquences », déclarait ainsi Demi Lovato.

Après quelques jours de silence, Lady Gaga avait accepté d’expliquer son choix au regard de l’ampleur prise par la polémique. Dans les colonnes de Rolling Stone, la star a alors justifié son choix. « C'était excitant de voir les gens parler de cette performance artistique sur internet, et débattre sur le fait que ce soit de l'art ou non. Nous l'avons seulement fait parce que nous croyons à cette performance et à son rapport à la chanson ».

Un discours qui n’a pas convaincu plusieurs milliers de personnes puisqu’une pétition vient de voir le jour sur le web ! La raison, près de 10 000 personnes – pour le moment- demande à Lady Gaga d’arrêter immédiatement de collaborer avec Millie Brown. Une pétition qui condamne de nouveau une « glamourisation des désordres alimentaires ». 

« Lady Gaga a déjà eu affaire à des troubles alimentaires dans le passé, et maintenant elle glamourise la boulimie. Cet acte n'avait pas d'autre but que de provoquer et créer le buzz. Il diminue l'impact de sa musique et de ses messages. Si Lady Gaga pense être originale, elle a faux sur toute la ligne » !

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 3
Par Mistergaga | le Vendredi 21 Mars - 15:55
C'est sur que c'est bizar de
C'est sur que c'est bizar de ce faire vomir dessus mais GAGA a son art et si elle pense que c'est de l'art laissé la faire !!! GAGA 4ever
0
Par Pathétique | le Vendredi 21 Mars - 16:17
Pathetique
Les gens devrait revoir leur définition de boulimie.. Et puis qu'on me donne le nom d'une seule personne qui est devenu boulimique en regardant ça.. Ensuite ceux qui ne veulent pas regarder ça ne le regardez pas c'est tout... Depuis 5ans que lady gaga est connue et les gens continuent à la critiquer, c'est vraiment pathétique..
0
Par Sacabonbon | le Dimanche 13 Avril - 19:03
A vomir
Depuis le temps que je dis que cette tarée est à dégueuler...! Faut l'interner la Gaga c'est juste une fabrique à merde ! Sa "musique" est juste bonne à écouter avec 3 grammes par bras, et elle.... elle est la personne la plus pathétique de ce monde ! Gaga ferme ta gueugueule !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️🔥❤️🔥 https://t.co/hnCwRXeqmk
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter hospitalisée après un délire paranoïaque https://t.co/WyXpKgHaP1 https://t.co/CR913Gc7q1
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Après Florent Pagny, Zazie pourrait quitter l’émission https://t.co/RHW7FPWV2F https://t.co/ANh8uUmxC0
    Détails