Musique

Lady Gaga : Venus des Little Monsters

Lady Gaga : Venus des Little Monsters
  • A-
  • A+

Dans la mythologie romaine, « Venus » est la déesse de l’amour et de la séduction, en 2013 c’est également le dernier titre de Lady Gaga. La Mother Monster joue la carte de la séduction avec ses Little Monsters à qui elle ne cache plus rien et ne refuse plus rien. Disponible pour des autographes et des photos, elle a également dévoilé en avant-première et en live son single « Venus » à Londres dans un bar gay.

Lady Gaga ne fait rien comme les autres. L’artiste qui assure depuis plus d’un mois maintenant la promotion de son album « ArtPop » multiplie les apparitions publiques et les surprises pour ses fans, comme sur la vidéo ci-dessus lors de son arrivée à Berlin. Depuis son éclosion jamais la Mother Monster n’a semblé aussi proche de ses Little Monsters. Dédicaces, interactivité sur les réseaux sociaux, Lady Gaga ne cache plus rien à ses fans, l’album « ArtPop » est d’ailleurs à ses yeux un cadeau pour les Little Monsters.

Cet opus que la diva souhaite être une expérience musicale partagée avec ses fans, est véritablement construit comme un laboratoire d’expérimentation. Depuis la mise en ligne du premier single « Applause », Gaga tease les lyrics, les sons de ce nouvel album. « ArtPop » ne sera dans les bacs que le 11 novembre prochain, mais les Little Monsters connaissent déjà la grande majorité des sons.

Après une séance d’écoute à Berlin où Gaga a dévoilé en live « Gypsy » :

La mother Monster a récidivé ce samedi soir à Londres avec Venus. Quelques heures avant la révélation officielle du titre, Gaga s’est invitée dans un bar gay de la capitale anglaise pour interpréter en live ce nouveau titre.

 

Présente ce dimanche soir à X Factor UK, GaGa pourrait réserver une nouvelle surprise.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails